L'Eté où il faillit mourir - Occasion - Poche

Prix Lucien Barrière
Note moyenne 
Péninsule nord du Michigan. Terre d'errance de Chien Brun, métis indien. Membre d'un clan détonnant, il va devoir composer entre détresse charnelle... Lire la suite
4,73 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Péninsule nord du Michigan. Terre d'errance de Chien Brun, métis indien. Membre d'un clan détonnant, il va devoir composer entre détresse charnelle et blessures à l'âme. La faute à qui ? Une dentiste nymphomane et une lesbienne prénommée Gretchen. Pas dit qu'il s'en sorte indemne... Trois républicaines. Bien mariées, bien installées. Mais qui, depuis toujours, en pincent pour un sulfureux don Juan.
A tel point qu'elles souhaitent mettre fin à ses jours... Last but not least, un homme, l'auteur, romançant sa propre existence, passée entre la campagne et la ville, les relais gastronomiques, sa compagne, Dostoïevski, Whitman, et ses maîtresses... Trois novellas. Plusieurs voix. Désabusées, conquérantes ou gloutonnes. A l'image même d'Harrison.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/06/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-04419-8
  • EAN
    9782264044198
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    323 pages
  • Poids
    0.225 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jim Harrison

Né dans le Michigan en 1937, Jim Harrison est aujourd'hui considéré comme le chantre de la littérature américaine. Scénariste, critique gastronomique et littéraire, journaliste sportif et automobile, il est l'auteur d'une oeuvre considérable, parmi laquelle on compte de grands succès comme Légendes d'automne, Dalva, Un bon jour pour mourir. Il a publié une autobiographie, En marge, et de nombreux romans et recueils de nouvelles, dont De Marquette à Veracruz, L'été où il faillit mourir.
Jim Harrison partage aujourd'hui son temps entre le Michigan et le Montana.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,73 €