L'habitude d'aimer - Occasion - Poche

Note moyenne 
Doris Lessing - L'habitude d'aimer.
Une enfance anglaise sous les bombardements, une militante ouvrière bouleversée par la mort de Staline, une sœur et un frère qui s'aiment trop, une... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Une enfance anglaise sous les bombardements, une militante ouvrière bouleversée par la mort de Staline, une sœur et un frère qui s'aiment trop, une mère trop parfaite oppressée par la solitude, ces dix-sept nouvelles, écrites entre 1947 et 1970, ébauchent les thèmes quotidiens et tragiques qui inspireront à l'auteur ses grands romans.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/04/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-13553-1
  • EAN
    9782253135531
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    438 pages
  • Poids
    0.215 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Doris Lessing

Née en 1919 de parents britanniques à Kermanshah (Iran), Doris Lessing passe son enfance en Rhodésie. En 1949, elle se rend pour la première fois en Angleterre avec, dans ses bagages, un premier roman, The Grass is singing, qui sera édité en 1950. Aujourd'hui mondialement connue, elle est l'auteur d'une ouvre considérable : plus de quarante titres, essentiellement des romans - parmi lesquels Le Carnet d'or (prix Médicis étranger 1976) et Les Enfants de la violence -, mais aussi des nouvelles, des pièces de théâtre, des poèmes, des témoignages et souvenirs.
Elle a reçu le prix Nobel de littérature en 2007.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €