L'hiver à Lisbonne - Grand Format

Edition en arabe

Note moyenne 
 Hachette Antoine - L'hiver à Lisbonne.
Dans une chambre d'hôtel de Madrid, au cours d'une conversation pleine de nostalgie, un ancien musicien de jazz confie la triste aventure qui fut la... Lire la suite
13,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Dans une chambre d'hôtel de Madrid, au cours d'une conversation pleine de nostalgie, un ancien musicien de jazz confie la triste aventure qui fut la sienne avec Lucrecia, une jeune femme involontairement mêlée à un trafic d'oeuvres d'art.

Caractéristiques

  • Date de parution
    31/03/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-9953-26-173-7
  • EAN
    9789953261737
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.315 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Ce livre a été traduit et publié avec le soutien de la Direction générale du livre, des archives et des bibliothèques au ministère de la culture espagnol. Traduit de l'espagnol par Nada Chédid Ziadé. Revu et corrigé par Dr. Souheil Sleiman. Ce livre qui fait transparaître la richesse de la production littéraire espagnole contemporaine est un cocktail de suspense policier, de parcours initiatique dans le Madrid nocturne et d'une histoire d'amour impossible, le tout dans une ambiance jazzy de l'époque.
Il n'y a pas de certitudes, dans ce roman mais juste des probabilités tout comme dans la vie. vous fermerez ce livre en vous posant la question de savoir où et quand l'histoire aurait pu bifurquer. L'Hiver à Lisbonne est l'une des plus belles histoires d'amour de la littérature contemporaine.

À propos de l'auteur

Biographie de Hachette Antoine

Antonio Muñoz Molina est un écrivain espagnol né à Ubeda (Andalousie), le 10/01/1956. Ses parents sont des enfants d'agriculteurs. Son père a dû quitter l'école très jeune pour aider à la ferme et sa mère n'a jamais été scolarisée. Enfant et adolescent de la période franquiste, Antonio s'évade à travers les livres, notamment ceux de Borges et de Faulkner qui influenceront son oeuvre même s'il va développer un univers et un style qui lui sont entièrement propres.
Il étudie l'histoire de l'art à l'Université de Grenade puis le journalisme à Madrid. Au début des années 80, il travaille comme fonctionnaire à la municipalité de Grenade. Parallèlement, il écrit des articles pour le quotidien "Ideal". Il est membre, depuis 1995, de la Real Academia Española fondée en 1713 et réside à Madrid et à New York, où il a dirigé l'Institut Cervantes jusqu'en 2006. Il a aujourd'ui à son actif plus de 30 livres publiés et a reçu le prix Prince des Asturies en 2013.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés