L'île de la faim

Note moyenne 
Pascal Hérault - L'île de la faim.
Adrien est un rêveur. Certes, le jour, tout est gris dans sa vie : gris comme les immeubles de la cité où il vient d'emménager avec ses parents.... Lire la suite
10,95 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 11 mai et le 14 mai
En magasin

Résumé

Adrien est un rêveur. Certes, le jour, tout est gris dans sa vie : gris comme les immeubles de la cité où il vient d'emménager avec ses parents. Mais tout devient bleu, la nuit, quand il rêve de plages ensoleillées et d'une île paradisiaque… Jusqu'au matin où Adrien se réveille sur l'lle en question, à l'ombre des cocotiers. Il va vite réaliser que le paradis de ses rêves est bien pire qu'un cauchemar…

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/10/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35000-781-6
  • EAN
    9782350007816
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    174 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 21,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pascal Hérault

Pascal Hérault est né à Paris et vit à Dreux. Après des études de lettres à la Sorbonne, où il s'intéresse particulièrement aux critiques d'art de Guillaume Apollinaire, il se tourne vers l'enseignement et le jazz. Au gré des rencontres, il publie une quinzaine de nouvelles qui seront réunies dans un recueil aux Editions Bérénice, Le Dos des Ours Blancs. Mais c'est surtout en direction de la littérature de jeunesse qu'il donne libre cours à sa fantaisie tout en abordant des thèmes comme l'amitié, la différence, l'abandon ou la peur.
Quatre livres ont été publiés chez Nathan : Un Chien dans le placard, Gare au Lapin, Piscine maudite, Les Petits Pains Bleus. Copains comme cabots, publié chez Magnard Jeunesse, a d'ailleurs obtenu le prix Ecolire 2007. Il signe ici son deuxième roman chez Oskar éditeur après Le livre des ténèbres.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,95 €