L'or du diable - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Un livret qui relate des événements de la fin du XIIIe siècle et qui évoque une armure d'or forgée pour le chevalier Bruno von Hirschberg par la... Lire la suite
13,48 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Actuellement indisponible

Résumé

Un livret qui relate des événements de la fin du XIIIe siècle et qui évoque une armure d'or forgée pour le chevalier Bruno von Hirschberg par la vertu de la pierre philosophale... fable ou réalité ? Toujours est-il que d'occultes personnages poursuivent encore aujourd'hui la quête de la pierre disparue et que l'ordre très discret de la chevalerie Teutonique est lui-même impliqué. Et voici, par un improbable concours de circonstances, qu'apparaît Hendrik Busske, modeste conseiller d'une société de placements financiers.
Modeste, soit, mais non sans ambition. Gourou de la finance ? Et pourquoi pas ? Mais faut-il convoiter l'or du diable ? Au commencement, il y a la soif de l'or... vient ensuite la soif de l'immortalité... puis la soif d'aller plus loin encore...

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/01/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84172-836-7
  • EAN
    9782841728367
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    461 pages
  • Poids
    0.565 Kg
  • Dimensions
    14,6 cm × 20,0 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Andreas Eschbach

Andreas Eschbach, né à Ulm en Allemagne, a fait des études de physique aérodynamique et d'informatique à l'université de Stuttgart. Son premier roman, paru en 1995, Des milliards de tapis de cheveux, est immédiatement reconnu et récompensé par le Science Fiction Club Deutschland. Depuis une quinzaine d'années, il a choisi de vivre et d'écrire face à l'océan Atlantique, au Conquet.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés