La complainte de Foranza - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Thriller Fantasy dans une Florence sublimée : Roman choral de fantasy renaissance italienne décalée, saupoudré de steampunk, de culte des fées et... Lire la suite
10,45 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Thriller Fantasy dans une Florence sublimée : Roman choral de fantasy renaissance italienne décalée, saupoudré de steampunk, de culte des fées et de peinture, sur fond d'enquête policière.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/02/2020
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-97270-05-6
  • EAN
    9791097270056
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    400 pages
  • Poids
    0.515 Kg
  • Dimensions
    14,6 cm × 21,1 cm × 3,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sara Doke

Sara Doke a de multiples casquettes : traductrice, chroniqueuse, journaliste ou modératrice, autrice. Présidente du Prix Julia Verlanger (sous l'égide de la Fondation de France) ; ainsi que présidente d'honneur du SELF (Syndicat des Ecrivains de Langue Française), c'est une militante pour le droit des auteurs. Elle a notamment traduit John Clute, GRR Martin, Halo Hopkinson, Justina Robson, Peter F.
Hamilton et, plus récemment, Paolo Bacigalupi, Matt Suddain ou James Morrow. Elle est l'autrice de deux ouvrages, Techno Fouie (Moutons électriques, 2016) et L'Autre moitié du ciel (Mü, 2019). Elle dirige un ouvrage concernant l'influence de la mythologie celte sur la culture populaire pour les Moutons électriques et travaille sur un essai à propos de la représentation des minorités dans la science-fiction.
La Complainte de Foranza, publié aux Editions Leha en 2020, est son premier roman.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés