La dernière partie - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
En mettant de l'ordre dans son vieux calepin, un homme d'affaires polonais d'aujourd'hui espère accéder à sa mémoire. Resurgissent alors les femmes... Lire la suite
13,09 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Actuellement indisponible

Résumé

En mettant de l'ordre dans son vieux calepin, un homme d'affaires polonais d'aujourd'hui espère accéder à sa mémoire. Resurgissent alors les femmes qui ont croisé sa route, ses années de formation pour devenir peintre, puis tailleur et antiquaire, mais aussi les gens du village de son enfance, encore traumatisés par la Seconde Guerre mondiale. Et qu'est-elle devenue, Maria, son amour de jeunesse qui n'a cessé de lui écrire des lettres passionnées ? Philosophie, poésie et ironie imprègnent cette Dernière Partie de l'immense auteur polonais Wieslaw Myliwski.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-330-06901-8
  • EAN
    9782330069018
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    432 pages
  • Poids
    0.533 Kg
  • Dimensions
    14,6 cm × 24,1 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Wieslaw Mysliwski

Wieslaw Mysliwski, né en 1932 à Dwikozy en Pologne, est une grande figure littéraire dans son pays. Il a été récompensé deux fois par le prix Nike — le plus prestigieux des prix littéraires polonais — pour Horizon (1997) puis pour L'Art d'écosser les haricots (Actes Sud, 2010). Son oeuvre est traduite dans quatorze pays et a été adaptée au cinéma et au théâtre.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés