La Destinée, la Mort et moi, comment j'ai conjuré le sort - Occasion - Grand Format

Prix Libr'à Nous de l'imaginaire
Note moyenne 
Au cours des derniers millénaires, Sergio en est venu à détester son travail. Incarnant le Sort, il est en charge de l'attribution des heurs et malheurs... Lire la suite
12,10 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Au cours des derniers millénaires, Sergio en est venu à détester son travail. Incarnant le Sort, il est en charge de l'attribution des heurs et malheurs qui frappent la plupart du genre humain, les 83% qui font toujours tout foirer. Ecoeuré par l'interminable défilé de toxicomanes et de politiciens carriéristes qui lui incombent, il doit en plus subir l'insupportable bonne humeur de Destinée, responsable des Grands Hommes qu'elle guide avec une satisfaction béate vers la consécration d'un prix Nobel ou d'un titre de Meilleur Joueur du Super-Bowl.
Pour aggraver les choses, il est brouillé avec la Mort à cause d'une querelle vieille de 500 ans, et ses meilleurs amis sont Paresse et Gourmandise. Et le pire de tout ? Il vient de tomber amoureux de sa voisine, Sara Griffen, une jeune mortelle dont le sort dépend de Destinée. Entamer une relation avec elle viole la règle n°1 et au moins une dizaine d'autres, déclenchant d'énormes répercussions cosmiques qui pourraient bien le priver de son immortalité...
ou le conduire à un destin pire que la mort...

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/08/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-95718-04-8
  • EAN
    9791095718048
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    400 pages
  • Poids
    0.507 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 20,1 cm × 3,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Prix Libr'A'Nous 2017 - Catégorie imaginaire. "Règle n°1 : Pas d'ingérence. Mais me voilà, assis dans un centre commercial à Paramus, New Jersey, et je suis frustré. Agacé. Déçu." Une comédie noire et irrévérencieuse sur le sort, le destin, et les graves conséquences de l'implication d'un demi-dieu avec une humaine, par l'un des meilleurs satiristes américains.

À propos de l'auteur

Biographie de S.G. Browne

S.G. Browne vit à San Francisco. Avant de se consacrer à l'écriture, il a travaillé durant quelques années à Hollywood. Aujourd'hui il a déjà fait paraître plusieurs romans noirs humoristiques, dont Heureux veinard à la Série Noire en 2012 et le diptyque Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour et Le jour où les zombies ont dévoré le Père Noël aux éditions Mitobole. La Destinée, la Mort et moi, comment j'ai conjuré le sort a été publié en Grande-Bretagne, Brésil, Allemagne, Italie et Turquie.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés