La femme du bout du monde - Occasion - Poche

Note moyenne 
Barbara Wood - La femme du bout du monde.
Angleterre, 1846. A la mort de son père, Hannah décide de quitter la Grande-Bretagne, qui n'offre alors aucune perspective aux femmes, et d'embarquer... Lire la suite
5,22 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Angleterre, 1846. A la mort de son père, Hannah décide de quitter la Grande-Bretagne, qui n'offre alors aucune perspective aux femmes, et d'embarquer pour l'Australie, terre de toutes les promesses. Au cours d'une traversée de six mois riche en péripéties, elle fait la connaissance de Neal Scott, jeune et séduisant géologue américain, pionnier de la photographie. Leur amitié se transforme rapidement en un amour fou, qui reste platonique par la force des choses… et des convenances de l'époque.
Malgré la passion qui les unit, les deux amants, une fois en Australie, partent chacun de leur côté, à la conquête de leurs rêves. Mû par une insatiable soif de découvertes, Neal explore le vaste territoire australien. Hannah, quant à elle, souhaite plus que tout pratiquer la médecine, ce qui implique une certaine sédentarité. Mais si leurs idéaux les séparent, le destin ne cessera pas de les réunir.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/07/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-22727-8
  • EAN
    9782266227278
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    606 pages
  • Poids
    0.318 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,9 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Barbara Wood

Barbara Wood est née en Grande-Bretagne et a grandi en Californie. Auteur notamment de La Dernière Chamane (Presses de la Cité, 2007) et de La Femme aux mille secrets (Presses de la Cité, 2009), elle est considérée comme l'un des meilleurs auteurs de sagas romanesques.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés