La Fille de nulle part - Occasion - Poche

Note moyenne 
Fredric Brown - La Fille de nulle part.
George Weaver, père de famille durement éprouvé par ses revers de fortune et son épouse dépressive, part se refaire une santé dans un coin perdu... Lire la suite
4,48 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

George Weaver, père de famille durement éprouvé par ses revers de fortune et son épouse dépressive, part se refaire une santé dans un coin perdu du Nouveau-Mexique. Alors qu'il s'abandonne à la solitude et au whisky, il apprend que la petite maison qu'il loue a été, huit ans auparavant, le théâtre d'un drame : le meurtre jamais élucidé de Jenny Ames. D'abord, Weaver s'intéresse juste au fait divers, mais se laisse bientôt fasciner par cette jeune femme dont il ignore tout.
Au point de nouer avec elle une relation morbide, obsessionnelle, qui lui fait peu à peu espérer l'impossible : et si Jenny avait finalement échappé à son assassin ? Décidé à reprendre l'enquête, il en arrive à une sidérante conclusion.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/09/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7436-1854-4
  • EAN
    9782743618544
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    254 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Fredric Brown

Fredric Brown (1906-1972), célèbre pour ses romans et nouvelles de science-fiction souvent teintés d'humour (Martiens, go home), s'est aussi beaucoup consacré au genre policier -il est le père de la série Ed et Am Hunter, qui lui valut un Edgar. Après La Nuit du Jabberwock, (Rivages/Noir nº 634), Rivages poursuit la redécouverte de cet auteur majeur.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La Fille de nulle part - Occasion est également présent dans les rayons