La mort du Docteur Strange - Album

Note moyenne 
Le Docteur Stephen Strange est le plus grand neurochirurgien du monde et le Sorcier Suprême de la Terre. Il est le seul capable de défendre notre planète... Lire la suite
19,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En magasin

Résumé

Le Docteur Stephen Strange est le plus grand neurochirurgien du monde et le Sorcier Suprême de la Terre. Il est le seul capable de défendre notre planète contre les menaces surnaturelles et interdimensionnelles. Mais que se passe-t-il lorsqu'il meurt ? Qui pourrait prendre sa place ? Et surtout : qui l'a tué ? Nous retrouvons Jed Mackay, le scénariste du 100% Marvel : Moon Knight T01 que nous présentons ce mois-ci.
Il s'attelle à un évènement d'ampleur : la mort du Docteur Strange ! Mackay nous a concocté une saga riche en rebondissements !

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/05/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-391-0479-1
  • EAN
    9791039104791
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    136 pages
  • Poids
    0.585 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 26,8 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Le Canadien Jed MacKay s'est illustré comme producteur, scénariste et compositeur de séries télévisées pour enfants, notamment Polka Dot Door et Homemade Television. Le premier travail que lui confie Marvel est une brève aventure de Dazzler parue en 2011 dans X-Men : To Serve and Protect 4. Plus tard, toujours pour la Maison des Idées, on le retrouve sur Edge of Spider-Geddon, Daughters of the Dragon, Infinity Warps : Ghost Panther, Black Cat, Man Without Fear, Spider-Verse, King in Black : Spider-Man, Taskmaster, Avengers : Mech Strike et The Death of Doctor Strange.
Aujourd'hui, il écrit Moon Knight et Strange qu'il reprend à partir des épisodes présentés dans ces pages. Il explore aussi de nouveaux royaumes dans Magic (BOOM ! Studios). Après avoir cocrée la série indépendante Dark Mists et apporté sa contribution aux périodiques 2000 AD et Judge Dredd Megazine, le dessinateur britannique Lee Garbett se fait connaître sur le marché américain grâce aux productions DC Midnighter, Batman, The Outsdiders, Batgirl et Lucifer.
Pour Marvel, il illustre, entre autres, Fear Itself : The Deep, Ghost Rider, Loki : Agent of Asgard, Immortal Hulk, Captain Marvel et The Death of Doctor Strange. Il collabore en outre avec Valiant (X-O Manowar, Harbinger, Shadowman) et Image (Skyward).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,00 €