La plus belle course d'Atalante - Occasion

Note moyenne 
Béatrice Bottet et Aurélie Abolivier - La plus belle course d'Atalante.
Le roi Iolas veut marier sa fille. Elle est furieuse : c'est hors de question ! Pour éviter ce mariage, elle propose un marché : elle épousera celui... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Actuellement indisponible

Résumé

Le roi Iolas veut marier sa fille. Elle est furieuse : c'est hors de question ! Pour éviter ce mariage, elle propose un marché : elle épousera celui qui parviendra à la battre à la course. La maligne sait bien que personne sur Terre n'en est capable ! Par contre, elle ignore que deux divinités s'intéressent à la compétition : Artémis, déesse de la chasse, et surtout Aphrodite, déesse de l'amour...

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/02/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7470-3377-0
  • EAN
    9782747033770
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.133 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 19,8 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Béatrice Bottet est née à Paris. Elle a longtemps enseigné le français et l'histoire au collège, puis s'est totalement consacrée à l'écriture. Passionnée d'histoire, de traditions fantastiques et de légendes, elle n'hésite pas à faire entrer un peu d'étrangeté et de merveilleux dans ses récits, quand ils ne s'inspirent pas carrément de la mythologie. Ses romans sont publiés chez Casterman et Bayard. Aurélie Abolivier ne quitte pas ses feutres et ses pinceaux depuis qu'elle est toute petite. Avec eux, elle est allée à Brest, à Paris, puis à Strasbourg pour apprendre le dessin sous toutes ses formes. Depuis, revenue à la capitale, elle illustre des livres pour la jeunesse, publiés aux éditions Flammarion, Tourbillon, Albin Michel... Du même auteur dans Bayard Poche : C'est pas la fin du monde ! (J'aime lire Plus)

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés