La Sorcière de Croulemotte - Poche

Bernard Weiss

,

Atelier Amojo

Note moyenne 
Bernard Weiss et  Atelier Amojo - La Sorcière de Croulemotte.
- Personnages hauts en couleur, scènes truculentes, vilains tours et quête du Tubercule Philosophal font de ce premier roman une réussite aussi amusante... Lire la suite
8,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 10 mai et le 14 mai
En magasin

Résumé

- Personnages hauts en couleur, scènes truculentes, vilains tours et quête du Tubercule Philosophal font de ce premier roman une réussite aussi amusante qu'originale. - Les " Premiers romans "sont illustrés en couleurs avec une grille adaptée à chaque niveau pour accompagner les progrès et les envies de lecture. Que ce soit pour ses potions à base de poudre de crapaud ou pour son sort de flatulences, Léontine, la sorcière de Croulemotte, a une réputation qui dépasse les frontières du village.
Ses sortilèges permettent à qui y met le prix de jouer de vilains tours à ses ennemis. Mais, lassée de faire le mal, Léontine demande à sa souveraine l'autorisation de devenir une gentille sorcière. Sa requête est acceptée à une condition : envoûter le Roi pour que la Reine dirige le royaume à sa guise. Léontine se laissera-t-elle tenter par une dernière méchanceté malgré ses bonnes résolutions ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/03/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-38349-002-9
  • EAN
    9782383490029
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    161 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 18,1 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

L'auteur : Grand lecteur des littératures de l'imaginaire depuis son enfance, Bernard WEISS (91) est passé de l'autre côté du miroir de l'écriture sur le tard, après une longue maturation. Après ses débuts en littérature adulte - quelques nouvelles publiées en anthologies et en revues -, il se tourne vers le roman et la littérature jeunesse, toujours avec la même passion d'imaginer des personnages et des histoires et de les voir naître et évoluer sur le papier.
Une lettre pour Léontine est son premier roman jeunesse, et le début d'une grande aventure. L'illustratrice : Atelier Amajo (Marion AUPIED) (53) est une illustratrice et dessinatrice de bande dessinée jeunesse en freelance et a étudié quatre ans à l'école Pivaut de Nantes. Elle travaille en numérique et/ou en technique traditionnelle (découpage de papier, peinture, photo...). Elle aime s'amuser dans les différentes approches que l'on peut avoir d'un même projet et les rendre tous unique par les ambiances colorées et les détails.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,00 €