La traversée des villes - Occasion - Poche

Franck Hommage

(Illustrateur)

Note moyenne 
Odile Massé - La traversée des villes.
Tout le jour un homme qui ne veut plus se souvenir marche et n'en finit plus de compter obstinément ses pas : il arpente la ville pour en mesurer la... Lire la suite
3,90 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Tout le jour un homme qui ne veut plus se souvenir marche et n'en finit plus de compter obstinément ses pas : il arpente la ville pour en mesurer la longueur, pour chasser la douleur qui rôde en lui, il additionne, multiplie, il observe le sol semé de dangers, surveille son corps qui le porte. Livré au vertige d'une avancée qu'il scande à haute voix, il fuit et nous entraîne. Récit d'une obsession qui bouleverse temps et espaces, La traversée des villes plante dans nos pieds de citadins pressés la pointe aiguë de sa beauté tourmentée.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/09/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-916141-07-3
  • EAN
    9782916141077
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    115 pages
  • Poids
    0.145 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 18,5 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Odile Massé

Née à Marseille, élevée à Paris, épanouie à Nancy où elle vit, Odile Massé a renoncé aux professions de chanteuse des rues, d'enseignante, d'hôtesse de l'air ou de femme de chambre pour devenir comédienne au sein de la Compagnie 4 Litres 12. Quand elle ne joue pas, elle écrit sur La vie des ogres (2002) ou explique comment Manger le terre (2004). Sa Tribu peut s'honorer du Grand Prix de l'Humour Noir obtenu en 1998.
Franck Hommage, l'illustrateur de cet ouvrage, nous livre ici son premier travail d'animation. Il est habituellement peintre, graveur ou photographe, vit et travaille à Nancy, toujours autour de la figure humaine et essentiellement autour de l'autoportrait. Il a participé à de nombreuses expositions en France et à l'étranger.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés