La trilogie des périls Tome 2 - Poche

Ceux-qui-brillent

Note moyenne 
David Eddings - La trilogie des périls Tome 2 : Ceux-qui-brillent.
La main de Xanetia l'effleura ; il poussa un cri d'horreur, un hurlement atroce qui mourut dans un râle. Il regarda bouche bée, les yeux exorbités,... Lire la suite
11,70 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 10 mai
En magasin

Résumé

La main de Xanetia l'effleura ; il poussa un cri d'horreur, un hurlement atroce qui mourut dans un râle. Il regarda bouche bée, les yeux exorbités, la forme aveuglante qui venait de le toucher, mais ce fut bref. Après cela, son expression fut impossible à distinguer. Sa chair se liquéfia, coula comme une bougie. Ses joues et ses lèvres dégoulinèrent sur son menton, sa mâchoire tomba. Il voulut crier encore, mais la putréfaction avait atteint sa gorge, et sa bouche dépourvue de lèvres n'émit qu'un gargouillis.
La chair glissa le long de son bras, dénudant les os, et sa main de squelette laissa échapper sa dague. Ses jambes le lâchèrent ; le résidu visqueux de ce qui avait été sa peau, ses nerfs et ses tendons ruissela sur ses vêtements. Le cadavre pourrissant s'affaissa sur le sol tapissé de feuilles mortes où il continua de se désagréger. Inexorablement, la malédiction de Xanetia poursuivait son œuvre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-17247-6
  • EAN
    9782266172479
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    573 pages
  • Poids
    0.285 Kg
  • Dimensions
    10,5 cm × 17,5 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de David Eddings

Né en 1931 dans l'Etat de Washington, David Eddings a exercé plusieurs métiers avant de connaître un succès fulgurant avec sa première oeuvre de fantasy, inspiré par Le Seigneur des Anneaux de J. R. R. Tolkien, La Belgariade. Marchant sur les traces du maître, il a bâti un univers original et vaste au sein duquel prendront place un autre cycle (La Mallorée), deux préquelles (Belgarath le Sorcier et Polgara la Sorcière) et un guide qui permet au lecteur curieux d'en visiter les arcanes (Le Codex de Riva).
Sa femme Leigh prend dès le début part à la construction de son univers et à son écriture, on lui doit notamment les personnages féminins forts de ce méga-cycle qu'est La Grande Guerre des dieux, auquel appartiennent tous les titres cités précédemment. Ensemble, ils publieront près d'une trentaine de romans dont La Rédemption d'Althalus, La Trilogie des Joyaux ou La Trilogie des Périls. Mondialement connus, ils ont participé à la mise en place des codes romanesques et des archétypes de la fantasy, devenant des auteurs incontournables pour tout amateur d'imaginaire.
Leigh Eddings s'éteint en 2007, son mari, David, ne lui survivra que deux ans.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,70 €