La victoire de l'ourse - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Pierre Gamarra - La victoire de l'ourse.
Dans les Pyrénées de Haute-Garonne, la réintroduction de l'ours fait revivre les anciennes passions. Haines ancestrales, méfiances et souvenirs d'une... Lire la suite
2,74 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans les Pyrénées de Haute-Garonne, la réintroduction de l'ours fait revivre les anciennes passions. Haines ancestrales, méfiances et souvenirs d'une cohabitation harmonieuse réapparaissent dans les pas de Stella, l'ourse slovène.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-86266-482-0
  • EAN
    9782862664828
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    125 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 21,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre Gamarra

Pierre Gamarra est né à Toulouse en 1919. Grand romancier - prix du roman de la Société des gens de lettres en 1985 - il a écrit également de la poésie, des essais, des pièces de théâtre. Une œuvre féconde d'un humaniste protée. Il reçoit en 1948, le Prix international de Berne pour son roman La Maison de feu. Sa trilogie sur Toulouse en fait notre Eugène Sue : Les Mystères de Toulouse, L'Or et le Sang, 72 soleils. Gamarra a l'art de restituer les couleurs, les atmosphères, de créer le suspense comme dans L'Assassin a le Prix Goncourt et Capitaine Printemps. Il a obtenu le prix de la Société des gens de lettres pour le Fleuve palimseste. Avec La Victoire de l'ourse, il continue à nous enchanter avec son art consommé de l'énigme et son inspiration hautement humaine. " Rien de ce qui est humain ne m'est étranger " pourrait être la devise de ce grand écrivain. Progreso Marin.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés