Lazarus Tome 6 - Album

Note moyenne 
Le monde n'est plus divisé désormais selon des frontières géographiques ou politiques, mais financières. La richesse est le pouvoir, et ce pouvoir... Lire la suite
15,95 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En magasin

Résumé

Le monde n'est plus divisé désormais selon des frontières géographiques ou politiques, mais financières. La richesse est le pouvoir, et ce pouvoir se trouve entre les mains d'une poignée de familles. Ces familles sont désormais en guerre. Nous sommes en l'année X+66, et ce qu'on appelle de plus en plus fréquemment la guerre du conclave a mis a mal les alliances et déstabilisé la vie des habitants de la planète.
Personne, que ce soit membre de la famille, serfs ou déchet, n'est épargné par le chaos. Casey Solomon poursuit son périple au service de la famille Carlyle. Joaquim Morray se trouve écartelé entre les désirs de son coeur et les exigences de sa famille. Joe et Bobbie Barret decouvrent que la vie de serfs s'apparente a une cage dorée. Alimah Meyers Qasimi et Xolani Nkobi se lancent comme alliés dans une mission commune en Afrique du Nord.
Mais ils pourraient la finir en ennemis. Seré Cooper cherche le sujet qui permettrait de la remettre en selle, mais découvre quelque chose qui risque de la couler une bonne fois pour toutes. Et dans la Russie de Vassalovka, le dragon se repose et attend dans sa caverne. alors qu'approche un ennemi implacable.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/06/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-344-02855-1
  • EAN
    9782344028551
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Poids
    0.81 Kg
  • Dimensions
    18,5 cm × 28,3 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Ce nouveau volume de Lazarus est une succession de six histoires indépendantes. Chaque récit, dessiné par un artiste différent, est focalisé sur un personnage et un endroit du monde distincts. Un tome de transition pour approfondir l'univers dystopique développé par Greg Rucka et Michael Lark.

À propos des auteurs

Natif de San Francisco, Greg Rucka s'impose très vite comme l'un des grands auteurs du polar outre-Atlantique. En parallèle de sa carrière de romancier, il se lance dans le neuvième art avec Whiteout, un thriller publié chez Oni Press en 1998 et adapté par la suite au cinéma. Suivront Queen & Country, puis plusieurs aventures de Batman et Superman chez DC, et enfin la désormais légendaire série Gotham Central, coscénarisée avec Ed Brubaker (dessin de Michael Lark), dont Warner Bros lance une adaptation TV en 2014.
Artiste surdoué de la scène indépendante à l'orée des années 1990, Michael Lark gagne ses lettres de noblesse avec la série Daredevil chez Marvel. Lauréat de nombreux Eisner Awards, il a produit quelques-unes des meilleures histoires de ces 20 dernières années, dont Terminal City pour DC/Vertigo, Catwoman et Gotham Central pour DC, et Spider-Man pour Marvel.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,95 €