Le dilemme de l'innovateur - Lorsque les nouvelles technologies sont à l'origine de l'échec de grandes entreprises - Grand Format

Note moyenne 
Clayton M. Christensen - Le dilemme de l'innovateur - Lorsque les nouvelles technologies sont à l'origine de l'échec de grandes entreprises.
Cet ouvrage est la traduction en français du bestseller "The Innovator's Dilemma" du célèbre auteur Clayton M. Christensen. Son travail est cité par... Lire la suite
24,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 mai et le 7 mai
En magasin

Résumé

Cet ouvrage est la traduction en français du bestseller "The Innovator's Dilemma" du célèbre auteur Clayton M. Christensen. Son travail est cité par les leaders d'opinion les plus connus au monde, de Steve Jobs à Malcolm Gladwell. L'expert en innovation Clayton Christensen montre comment même les entreprises les plus remarquables peuvent faire tout ce qu'il faut - et pourtant perdre leur leadership sur le marché.
Christensen explique pourquoi la plupart des entreprises passent à côté des nouvelles vagues d'innovation. Quel que soit le secteur d'activité, dit-il, une entreprise prospère dont les produits sont bien établis sera mise à l'écart, à moins que les dirigeants ne sachent comment et quand abandonner les pratiques commerciales traditionnelles. En s'appuyant sur les succès et les échecs d'entreprises de premier plan, l'ouvrage propose un ensemble de règles pour tirer parti du phénomène de l'innovation perturbatrice.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/10/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36117-043-1
  • EAN
    9782361170431
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    341 pages
  • Poids
    0.452 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Clayton M. Christensen

Clayton M. Christensen est professeur en administration des affaires, titulaire de la chaire Kim B. Clark à la Harvard Business School. En plus de son livre le plus récent, How Will You Measure Your Life ? il est l'auteur ou le co-auteur de nombreux livres salués par la critique, dont plusieurs best-sellers du New York Times — The Innovator's Dilemma, The Innovator's Solution et, plus récemment, Disrupting Class.
Christensen est le cofondateur d'Innosight, une société de conseil en gestion, de Rose Park Advisors, une société d'investissement ainsi que du Clayton Christensen Institute for Disruptive Innovation, un groupe de réflexion à but non lucratif. En 2011, il a été nommé lauréat du prix mondial de l'innovation Thinkers50.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

24,90 €