Le gardien d'Israël - Poche

Note moyenne 
Colonel du KGB Gregory Skripov a décidé de passer à l'Ouest. Il est néanmoins rattr- apé par des agents du KGB et grièvement blessé. Avant de mourir,... Lire la suite
7,95 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Colonel du KGB Gregory Skripov a décidé de passer à l'Ouest. Il est néanmoins rattr- apé par des agents du KGB et grièvement blessé. Avant de mourir, il a le temps de révéler à son agent traitant de la CIA que le KGB a un agent au plus haut niveau de l'armée israélienne. Le général Zwi Halpern. Le pape sortit de sa soutane sa main droite prolongée par un gros objet noir. Le bras tendu, il visa. Pendant une fraction de seconde, Malko vit un trou noir au milieu de ce qui ressemblait au tuyau d'échappement d'une moto.
Puis il y eu deux "ploufs" légers. Malko sentit deux chocs à la poitrine, suivis d'une violente douleur. Il ouvrit la bouche, cherchant de l'air, se disant qu'il était en train de mourir.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/07/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36053-801-0
  • EAN
    9782360538010
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    250 pages
  • Poids
    0.168 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Documentés sur des faits réels, Gérard de Villiers a parcouru le monde entier pour écrire les 200 livres SAS que représente son oeuvre. Un article de janvier 2013 paru dans The New York Times revient sur la longue et prolifique carrière de l'auteur et sur l'intérêt que portent les services secrets du monde entier à son oeuvre. Certains des évènements décrits dans les aventures de SAS se sont étrangement produits, parfois presque à l'identique.
Le journaliste Robert F. Worth, spécialiste du Moyen-Orient dans le grand quotidien américain, écrit : "Gérard de Villiers, le romancier qui en savait trop".

À propos de l'auteur

Biographie de Gérard de Villiers

De 1965, année du premier SAS, " SAS à Istanbul ", à sa disparition en octobre 2013 Gérard de Villiers, l'auteur de cette collection de livres d'espionnage, a écrit et publié 200 SAS. Le héros, Malko Linge, est un Prince Autrichien et agent de la CIA. Souvent accompagné de son fidèle majordome et garde du corps le redoutable Elko Chrisantem. Propriétaire du château de Liezen et fiancé à Alexandra, une blonde sulfureuse.
Ces romans ont la particularité de mêler voyages exotiques et intrigues des services de renseignement. Un article de janvier 2013 paru dans The New York Times revient sur la longue et prolifique carrière de l'auteur et sur l'intérêt que portent les services secrets du monde entier à ses écrits. En effet, certains des événements décrits dans les aventures de Malko se sont étrangement reproduits, parfois presque à l'identique.
Une référence en géopolitique.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés