Le gardien de la Joconde - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
La mission de Remi, vétéran de la guerre des Malouines, semble un rien frustrante : assurer la protection d'une jeune avocate espagnole envoyée à... Lire la suite
12,65 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La mission de Remi, vétéran de la guerre des Malouines, semble un rien frustrante : assurer la protection d'une jeune avocate espagnole envoyée à Buenos Aires pour exporter des vins vers l'Europe. Mais si l'agence officieuse des renseignements argentins a fait appel à l'un de ses phis brillants éléments, c'est que les malbecs tanniques et colorés, auxquels la belle s'intéresse, sont agrémentés d'une précieuse poudre blanche qui sait se faire très discrète.
De la mise en place du narcotrafic aux arrière-cours de l'arène politique, des sphères feutrées des nantis à l'inframonde des bidonvilles, Rémil s'engouffre dans la jungle d'un commerce sous haute tension où les services d'Etat peuvent travailler simultanément pour des amis et des ennemis, pour ceux qui paient et/ou menacent. Dans cet univers-là, les loyautés sont totales, les scrupules interdits : un champ d'action sur mesure pour ce mercenaire au cuir tanné, à l'intelligence et à la brutalité hors du commun.
C'est pourtant compter sans les sentiments contradictoires qui peu à peu assaillent ce vétéran tenaillé entre devoir et désir...

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/01/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-330-11430-5
  • EAN
    9782330114305
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    442 pages
  • Poids
    0.61 Kg
  • Dimensions
    14,7 cm × 23,9 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Roman d'aventures, thriller d'espionnage et réquisitoire contre la doctrine péroniste, ce livre fondé sur des faits réels démonte les rouages d'un système de corruption solidement ancré, tout en explorant le coeur d'un héros inoubliable.

À propos de l'auteur

Biographie de Jorge Fernandez Diaz

Jorge Fernández Diaz est né à Buenos Aires en 1960. Journaliste et écrivain, il est l'auteur de huit romans et de plusieurs recueils de cones et de chroniques. Membre de l'Académie des lettres argentine, il a reçu de nombreux prix littéraires.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés