Le jeu de la vie et comment le jouer - Coffret avec 51 cartes-affirmations - Poche

Note moyenne 
Dans le livre du Jeu de la vie auquel nous initie Florence Scovell Shinn, la pensée joue un rôle primordial, aussi est-il important de garder un coeur... Lire la suite
17,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En magasin

Résumé

Dans le livre du Jeu de la vie auquel nous initie Florence Scovell Shinn, la pensée joue un rôle primordial, aussi est-il important de garder un coeur pur "car de lui viennent les sources de la vie" . Un coeur juste et bon attire la santé, la richesse, l'amour, l'amitié, la parfaite expression de soi et la réalisation du plus haut idéal. Voici enfin une traduction moderne de ce grand classique de la prospérité.
Si le but du jeu de la vie est "de réaliser notre paradis sur terre" , en voici les moyens : 51 cartes-affirmations tirées du grand classique de la prospérité de Florence Scovell Shinn. Tirez une carte au hasard chaque matin et gardez-la sur vous toute la journée. Répétez plusieurs fois l'affirmation qu'elle contient et vous verrez des merveilles entrer dans votre vie !

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/10/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-923717-54-8
  • EAN
    9782923717548
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Coffret
  • Nb. de pages
    133 pages
  • Poids
    0.225 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 17,8 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Si le but du jeu de la vie est "de réaliser notre paradis sur terre", en voici les moyens : 51 cartes-affirmations tirées du grand classique de la prospérité de Florence Scovell Shinn. Tirez une carte au hasard chaque matin et gardez-la sur vous toute la journée. Répétez plusieurs fois l'affirmation qu'elle contient et vous verrez des merveilles entrer dans votre vie !

À propos de l'auteur

Biographie de Florence Scovel Shinn

Florence Scovel Shinn naît à Camden, au New Jersey, en 1871. Elle épouse le peintre réaliste américain Everett Shinn et travaille plusieurs années à New York comme artiste et illustratrice de livres pour enfants, avant d'écrire son grand classique de la Nouvelle Pensée, Le jeu de la vie et comment le jouer. Elle acquiert par la suite une grande renommée comme conférencière et enseignante en spiritualité aux Etats-Unis.
Elle meurt à New York en 1940.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

17,00 €