Le magasin est-il mort ? - Le R.O.X. au secours du commerce - Grand Format

Rémi Le Druillenec

,

Quentin Obadia

Note moyenne 
Le retail est-il mort ? Certains oracles le prédisaient depuis quelque temps et la pandémie de Covid-19 aurait pu, c'est vrai, l'achever. Adieu les... Lire la suite
19,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En magasin

Résumé

Le retail est-il mort ? Certains oracles le prédisaient depuis quelque temps et la pandémie de Covid-19 aurait pu, c'est vrai, l'achever. Adieu les magasins traditionnels ! Place à l'e-commerce dominé par les américains et les chinois. Pas si sûr... Cette crise sanitaire accélère les transformations et crée de nouveaux comportements : nouvelles envies de consommation, nouveaux parcours clients, nouvelles exigences...
Pour survivre, le magasin doit opérer une véritable révolution et s'éloigner de la seule relation transactionnelle pour offrir plus, et pour proposer une expérience impossible à vivre en ligne. Le retail se transforme ainsi en un lieu d'expériences engageantes au sein d'un parcours omnicanal. Comment savoir ce que vos clients attendent de vos boutiques ? Quelles fonctions, quels dispositifs de l'expérience mettre en place pour répondre à ces attentes ? Comment mesurer l'impact de la retail experience sur votre chiffre d'affaires ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/10/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37774-039-0
  • EAN
    9782377740390
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    150 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    15,1 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Diplômé d'une licence en architecture et d'un master en marketing & communication, Rémi Le Druillenec débute sa carrière en 2007 au sein de différentes agences de création parisiennes. En 2011, il devient responsable du pôle Retail chez Brandimage, puis occupe les postes de Directeur du développement chez CBA Retail et Directeur Commercial Retail chez Servare & Co. Dans le cadre de ses missions, il accompagne des marques prestigieuses telles que Air France, Arman, Diptyque, Estee Lauder, Hennessy, Marc Jacobs, Nespresso, Petrossian.
En 2020, Rémi Le Druillenec co-fonde aux cotés de Quentin Obadia, Hérome, agence de design spécialisée dans l'expérience et l'engagement client.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,90 €