Le magicien des miroirs - Occasion - Poche

Note moyenne 
Philipp Vandenberg - Le magicien des miroirs.
Au XVe siècle, Michel Melzer, miroitier à Mayence, cherche fortune à Constantinople. Il est venu y vendre ses précieux miroirs qui passent pour magiques.... Lire la suite
4,78 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Au XVe siècle, Michel Melzer, miroitier à Mayence, cherche fortune à Constantinople. Il est venu y vendre ses précieux miroirs qui passent pour magiques. Là, au carrefour de l'Orient et de l'Occident, il fait par hasard une découverte extraordinaire, celle de l'Art noir, aujourd'hui connu sous le nom d'imprimerie. L'Occident ignore encore cette manière de reproduire l'écriture à l'infini et les maîtres du monde sont partagés entre inquiétude et convoitise. Chacun veut être le seul à posséder cet incomparable instrument de pouvoir. La fièvre de l'Art noir déclenche ambitions, rivalités et meurtres. Melzer, au coeur de toutes ces intrigues, se trouve projeté dans un sillage d'or et de sang. Mais s'il n'était que la proie des politiques ! L'amour d'une belle luthiste va bientôt tourmenter ce magicien malgré lui.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/10/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7024-3515-1
  • EAN
    9782702435151
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    408 pages
  • Poids
    0.255 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,7 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philipp Vandenberg

Philipp Vandenberg est un des maîtres du roman historique. Né en Allemagne en 1941, il passe son enfance dans un orphelinat et se réfugie dans la lecture. Plus tard, il devient journaliste puis auteur de romans à succès ; son œuvre est d'ailleurs traduite dans plus de vingt-sept langues. En France, il s'est fait connaître avec "la conjuration de la Sixtine" ou "La malédiction d'Imhotep", tous deux publiés chez Lattès.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le magicien des miroirs - Occasion est également présent dans les rayons

4,78 €