Le passagers de la pleine lune - Grand Format

Note moyenne 
Julia et David s'aiment. Mais, un soir de pleine lune dans une clairière de la rive droite du Rhône, deux personnages se rencontrent fortuitement et... Lire la suite
20,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 15 juin et le 29 juin

Résumé

Julia et David s'aiment. Mais, un soir de pleine lune dans une clairière de la rive droite du Rhône, deux personnages se rencontrent fortuitement et s'affrontent. Dans cette sombre forêt un climat étrange règne, l'affrontement des deux hommes devient drame, d'anciennes blessures s'ouvrent et cet amour naissant devient combat. David est démuni face à cet événement qu'il ne comprend pas. Il reçoit l'aide de son ami Pierre, anthropologue.
Ils découvrent des menhirs enfouis a cet endroit. Les deux devront remonter le temps et le cours de l'histoire afin d'essayer de décrypter les faits mystérieux et ésotériques qui s'y déroulent parfois à la pleine lune d'octobre. Ils devront imaginer l'impossible et David devra aller au-delà du raisonnable et s'enfoncer dans l'inconnu pour dénouer le sac de noeuds qui pourrait ramener sa fiancée. Ce livre s'adresse à tout public.
D'une écriture vive et dynamique, il est très accessible. Pour l'auteur, la vie ne peut être sans amour. Il décrit donc avec une grande intensité une histoire d'amour qui se déroule dans cette contrée du Valais qui l'a vu naître. L'amour, les liens entre les gens, la vengeance, la haine, l'amitié : on entre en plein dans la force des relations humaines.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/05/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-88295-693-4
  • EAN
    9782882956934
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Poids
    0.415 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Par l'histoire du roman, on entre dans ce pays du Valais authentique et beau. On partage une belle histoire d'amour. On remonte le temps, en suivant les héros, à la découverte des peuplades descendues du nord, il y a fort longtemps. On pénètre dans ces mondes inconnus dont on pense qu'ils appartiennent aux légendes.

À propos de l'auteur

Biographie de Fernand Beney

Fernand Beney est Valaisan. Après une formation technique, vers 30 ans, il change de voie et suit une formation d'éducateur à la HEP de Sion. Il a travaillé durant de nombreuses années au Tribunal des mineurs du Valais, au service des jeunes en difficulté. Le désir d'écrire a toujours été fort en lui. C'est son deuxième roman, le premier, Le monde d'en haut, a connu un franc succès.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

20,00 €