Le polygame solitaire - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Brady Udall - Le polygame solitaire.
Après Le Destin miraculeux d'Edgar Mint, Brady Udall raconte l'histoire exceptionnelle d'une famille non moins exceptionnelle. A quarante ans, le très... Lire la suite
13,36 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Après Le Destin miraculeux d'Edgar Mint, Brady Udall raconte l'histoire exceptionnelle d'une famille non moins exceptionnelle. A quarante ans, le très mormon Golden Richards, quatre fois marié et père de vingt-huit enfants, est en pleine crise existentielle. Son entreprise de bâtiment bat de l'aile, son foyer est une poudrière minée par les rivalités et les menaces d'insurrection. Rongé par le chagrin depuis la mort de deux de ses enfants, il commence sérieusement à douter de ses qualités de père et de sa capacité à aimer.
Golden Richards, tragiquement fidèle à ses idéaux, se sent seul. Mais dans le désert du Nevada, il va découvrir que l'amour est une mine inépuisable. Porté par une verve aussi féroce qu'originale, Le Polygame solitaire nous parle avec humour du désir et de la perte, de la famille et de l'amour. "Un sérieux candidat au titre de Grand Roman Américain". Publishers Weekly "Le portrait ironique et sympathique d'une famille spectaculairement dysfonctionnelle".
The New York Times

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/03/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-22128-5
  • EAN
    9782226221285
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    740 pages
  • Poids
    0.778 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 4,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Brady Udall

Né en 1971 à Saint Johns (Arizona), Brady Udall est l’auteur de deux livres très remarqués : Lâchons les chiens, un recueil de nouvelles (Albin Michel, 1999) et un roman, Le destin miraculeux d’Edgar Mint (Albin Michel, 2001) traduit dans près de vingt langues.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés