Le refuge aux roses - Grand Format

Note moyenne 
Lors d'un séjour à Pompadour, en Corrèze, le hasard conduit Margaret Williams, une Américaine, devant une propriété plongée dans le brouillard... Lire la suite
18,80 €
Actuellement indisponible

Résumé

Lors d'un séjour à Pompadour, en Corrèze, le hasard conduit Margaret Williams, une Américaine, devant une propriété plongée dans le brouillard et croulant sous les roses. Malgré elle, comme poussée par une force surnaturelle, elle frappe à la porte. Une belle femme d'âge mûr lui ouvre. Sylvie est pâle, elle semble fatiguée et vulnérable, mais arbore un sourire avenant. Charmée par le fort accent de la visiteuse, elle l'invite à prendre le thé.Comme si elle avait attendu Margaret depuis toujours, elle se met à lui raconter qu'à l'âge de 17 ans elle est partie en Louisiane et y a rencontré Jack, un homme marié aussi séduisant qu'énigmatique.Intriguée, fascinée, l'Américaine accepte la proposition de Sylvie qui l'invite à venir chaque jour pour bavarder avec elle et lui raconter son histoire.Au fil du récit, entre les murs de ce charmant petit manoir à l'atmosphère étrange, Margaret sent que son hôtesse lui cache quelque chose. Un mystère plane... Ne dit-on pas qu'« il n'y a pas de rose sans épines » ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/01/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8098-0419-5
  • EAN
    9782809804195
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    217 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Marie-Bernadette Dupuy

Biographie de Marie-Bernadette Dupuy

Née à Angoulême en 1952, Marie-Bernadette Dupuy se passionne dès l’adolescence pour la généalogie de sa famille : son arrière-grand-père était apparenté à une famille qui habitait le château d’Azay-le-Rideau, en Touraine. Depuis son grand succès L’Orpheline du Bois des Loups (Presses de la Cité, 2003), elle a publié quatorze romans de terroir  dont cinq se sont écoulés à plus de 100 000 exemplaires. Parmi ses dernières parutions : L’Orpheline des neiges (Calmann-Lévy, 2010) et Les Tristes Noces (Presses de la Cité, 2010). Parallèlement à son travail d’écrivain, Marie-Bernadette Dupuy dirige et édite le magazine Promenades, qui met en valeur le patrimoine charentais. Elle réside à Gond-Pontouvre, en Charente.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés