Le Réseau Papillon Tome 5 - Album

L'espion parmi nous

1ver2anes

(Coloriste)

,

François Mathivet

(Conseiller scientifique)

Note moyenne 
Automne 1941. Edmond, toujours en zone libre, réussit à venir en cachette au village pour établir un contact entre des réseaux résistants. Grâce... Lire la suite
11,95 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 12 mai
En magasin

Résumé

Automne 1941. Edmond, toujours en zone libre, réussit à venir en cachette au village pour établir un contact entre des réseaux résistants. Grâce à Gaston, François et Elise, il rencontre les membres du réseau Hector et leur apprend à se servir de la radio. Mais une ombre rôde et il semblerait qu'un nouvel arrivant pose beaucoup de questions sur l'organisation. Peut-on vraiment se fier à lui ? Entre prudence et confiance, il faut parfois prendre des risques pour aller au bout de ses convictions.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/03/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8222-3260-9
  • EAN
    9782822232609
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    50 pages
  • Poids
    0.505 Kg
  • Dimensions
    22,7 cm × 30,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Le réseau papillon se reforme : l'opération Porto peut débuter ! Septembre 1941, le bureau de renseignement allemand essaye de détruire les réseaux de résistants qui tentent de s'organiser. Doc, toujours en zone libre, revient au village pour revoir ses amis et se mettre en contact avec le réseau Hector. Tandis que le réseau papillon, à nouveau au complet, vient en aide au parachutage d'armes venant de Londres, Andréas Folmer, agent infiltré, pénètre le réseau Hector.
L'opération Porto peut débuter...

À propos des auteurs

Franck Dumanche est diplômé d'un master de langues et civilisation chinoise. Il fait durant ses études plusieurs voyages à travers la Chine et s'établit à Wuhan une année et devient professeur de français. Passionné de BD et de manga, mais également de littérature, il publie deux livres jeunesse sous le pseudonyme de Choubi. Le Réseau Papillon est sa première série de BD. Nicolas Otéro est dessinateur et coloriste.
Tout juste diplômé de l'école Emile Cohl de Lyon en 2001, il réalise sa première série ambitieuse sur le Ku Klux Klan : Amerikkka (scénario de Roger Martin). En 2015, il publie le biopic sur Kurt Cobain, Le Roman de Boddah (Glénat). Son roman graphique Confession d'un enragé connaît un grand succès ainsi que Morts par la France et La Tuerie (2019).

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

11,95 €