Le secret du capitaine Killian

Note moyenne 
Hugo Verlomme - Le secret du capitaine Killian.
La Bretagne, un manoir battu par les vents, deux orphelins et l'imposant capitaine Killian ! Etrange personnage que cet homme passionné par la mer. Pour... Lire la suite
2,55 €
Actuellement indisponible

Résumé

La Bretagne, un manoir battu par les vents, deux orphelins et l'imposant capitaine Killian ! Etrange personnage que cet homme passionné par la mer. Pour Clémentine et Anatole le mystère plane. Qui est-il vraiment ? Qu'observe-t-il avec sa longue vue ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/06/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-062180-4
  • EAN
    9782070621804
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    95 pages
  • Poids
    0.09 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 18,5 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

La Bretagne, un manoir battu par les vents, deux orphelins... Une aventure peuplée de pirates et de korrigans, qui va mener nos héros sur la piste de leurs origines ! A partir de 12 ans.

À propos de l'auteur

Biographie de Hugo Verlomme

Journaliste et écrivain, Hugo Verlomme a toujours été un ardent passionné et défenseur de la mer au fil de ses nombreux livres, articles, ou interventions publiques, scolaires ou médiatiques. Navigation, glisse, voyages, bodysurf, natation, pêche, il l'a toujours pratiquée sous de nombreuses formes et vit à quelques mètres d'une plage des Landes. Ses livres témoignent de notre récente et fulgurante évolution face à l'océan.
Son roman-culte, «Mermere» va être adapté au cinéma en animation 3D. On le connaît aussi comme auteur du premier livre sur le surf en France, ou encore du fameux "Guide des voyages en cargo", ainsi que de plusieurs romans jeunesse ayant la mer pour sujet et notamment son best-seller chez Gallimard Jeunesse, «L'Homme des vagues».Précurseur d'une «océanisation» de l'humanité, ses rêves sont rattrapés par la réalité.
Aujourd'hui, la pratique de la mer s'intensifie et ses adorateurs, de plus en plus nombreux, se mobilisent, se fédèrent. C'est pourquoi Hugo Verlomme, aux côtés d'un spécialiste du Web, se lance dans la création d'un site ambitieux et original : www.123ocean.com. Il s'agit d'y réunir les tribus de la mer, de faire fusionner les énergies pour la protéger, la connaître, la partager. Mais c'est aussi «la première place de marché solidaire des océans».En attendant le tome2 de Samouraï Océan...
Maurice Pommier vit à Evreux, où il a longtemps exercé le métier de postier. Il s'est spécialisé dans l'illustration d'architecture et le documentaire. Il a illustré son premier livre à près de 40 ans, avec «Chasseurs de baleines», chez Gallimard, en 1986.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés