Le storytelling en photographie - Grand Format

Alex Strohl

(Préfacier)

Note moyenne 
Véritable aubaine pour le photographe, le storytelling vous permet d'associer des personnages, des événements, des lieux et des sujets, afin de créer... Lire la suite
21,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 31 mai
En magasin

Résumé

Véritable aubaine pour le photographe, le storytelling vous permet d'associer des personnages, des événements, des lieux et des sujets, afin de créer des séries d'images époustouflantes qui suscitent l'émotion de votre public. Dans cet ouvrage destiné aux débutants comme aux experts, Fion Beales propose à tous ceux qui rêvent de rivaliser avec les pros une méthode simple et efficace pour raconter des histoires à travers des photos inoubliables.
Suivez-en les cinq grandes étapes - présentation, préparation, prise de vue, édition et livraison - et réalisez les différents exercices pratiques proposés ; vous pourrez ainsi développer une méthode de travail fiable afin de séduire votre audience et gagner en influence, quel que soit votre genre photographique de prédilection. Vous voulez préparer une prise de vue de bout en bout ? Vous trouverez ici tous les outils indispensables à la narration de votre série photographique, les clichés essentiels, le matériel et les accessoires nécessaires, mais aussi le travail avec les mood boards et les modales, la postproduction et la livraison des clichés.
Tirez le meilleur de votre boîtier, maîtrisez le storytelling et créez des images qui sortent du lot !

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/10/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-416-00292-2
  • EAN
    9782416002922
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Poids
    0.55 Kg
  • Dimensions
    17,3 cm × 23,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Finn Beales

Quand il a débuté sa carrière de graphiste, Finn Beales s'est vite rendu compte que la qualité des photos qu'il commandait n'était pas au rendez-vous. C'est donc ainsi qu'il a abandonné son bureau, et qu'équipé d'un boîtier photo, il a commencé à raconter ses propres histoires... Dix ans, 600 000 abonnés Instagram et de nombreux prix plus tard, il partage ici les leçons qu'il a apprises en route : comment créer, peaufiner et partager de superbes clichés qui font vendre et attirent l'oeil.
Fort de sa longue expérience de terrain, Finn Beales sait mettre en valeur une marque à l'aide d'un style et d'une narration cinématographiques. Entre autres clients, il travaille pour Apple, Land Rover, Audi et Cartier. Il vit au pays de Galles.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

21,00 €