Légère et court-vêtue - Occasion - Poche

Note moyenne 
La jolie Mélodie a tout pour réussir dans l'univers de la mode. Seule ombre au tableau, Thomas, un photographe en fin d'études, joueur invétéré... Lire la suite
5,50 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La jolie Mélodie a tout pour réussir dans l'univers de la mode. Seule ombre au tableau, Thomas, un photographe en fin d'études, joueur invétéré criblé de dettes. Un soir, le jeune homme perd sa compagne au jeu. Commence alors une lente remise en question chez Mélodie. Promue directrice de collection, elle se rend régulièrement à Paris où elle ouvre enfin les yeux sur la vacuité de son existence. Alors qu'elle évolue désormais dans un univers plus authentique, les attentats contre Charlie Hebdo crispent l'atmosphère générale et chacun essaie de retrouver sa place dans un monde traumatisé.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/05/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8251-4729-0
  • EAN
    9782825147290
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    296 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    11,6 cm × 18,1 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Antoine Jaquier

Antoine Jaquier est né à Nyon en 1970. Son premier roman, Ils sont tous morts (2013), paru à L'Age d'Homme, a obtenu le Prix Edouard-Rod en 2014. Avec les chiens (2015), toujours à L'Age d'Homme, s'est vu attribuer le Prix des lecteurs de la Ville de Lausanne en 2016. L'édition originale de Légère et court-vêtue est parue aux Editions de la Grande Ourse, à Paris, en 2017.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,50 €