Les blessures du silence - Poche

Note moyenne 
Une femme a disparu. Son mari évoque un suicide, ses parents affirment qu'elle a été tuée, ses collègues pensent qu'elle s'est enfuie avec un amant.... Lire la suite
8,20 €
Actuellement indisponible

Résumé

Une femme a disparu. Son mari évoque un suicide, ses parents affirment qu'elle a été tuée, ses collègues pensent qu'elle s'est enfuie avec un amant. Et si tous se trompaient ? Qui croire ? Qui manipule qui ? Après le décès d'une de ses proches et deux ans de recherche sur les mécanismes de l'emprise et de la perversion, la journaliste Natacha Calestrémé dépeint les effets du harcèlement conjugal, les silences qui accompagnent cette violence invisible, les pièges dans lesquels tombe l'entourage...
et donne au coeur de ce roman des clefs pour s'en libérer. Les lecteurs en parlent : Un "polar guérisseur" d'une grande utilité. Abdelhak Azzabi. Une histoire fascinanta avec des personnages attachants. On a envie de connaître le dénouement. Le protocole à la fin est facilement réalisable. Je recommande ce livre ! Sandrine Grabarz. Cette lecture, c'est comme si je retrouvais ma route après m'être perdue pendant de longues années.
Marie-Laurence Mahieux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/11/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-18130-9
  • EAN
    9782253181309
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    396 pages
  • Poids
    0.216 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Natacha Calestrémé

Journaliste et réalisatrice, Natacha Calestrémé est membre de la Société des explorateurs français et membre des JNE (journalistes écrivains pour la nature et l'environnement). Elle a réalisé la série documentaire " Les héros de la nature ", pour France 3 et une vingtaine de chaînes étrangères. Elle a dédié ses autres films à la mortalité des abeilles, au réchauffement climatique, à l'autisme et aux phénomènes inexpliqués puis elle a présenté l'émission " Sur les chemins de la santé ".
Un travail salué par une dizaine de prix dont le Trophée MIF-Sciences du Meilleur Film scientifique et le prix Engagement planète avenir au Sénat. Depuis 2011, Natacha Calestrémé partage le résultat de ses investigations en écrivant des romans psychologiques. Les Blessures du silence a obtenu le prix polar du Grand Saint-Emilionnais (2019).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les blessures du silence est également présent dans les rayons