Les confessions de Frannie Langton - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Esclave : Frannie Langton grandit à Paradise, dans une plantation de canne à sucre, où elle est le jouet de chacun : de sa maîtresse, qui se pique... Lire la suite
12,04 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Esclave : Frannie Langton grandit à Paradise, dans une plantation de canne à sucre, où elle est le jouet de chacun : de sa maîtresse, qui se pique de lui apprendre à lire tout en la martyrisant, puis de son maître, qui la contraint à prendre part aux plus atroces expériences scientifiques... Domestique : A son arrivée à Londres, la jeune femme est offerte comme un vulgaire accessoire à George et Marguerite Benham, l'un des couples les plus raffinés d'Angleterre.
Séductrice : Seule contre tous, Frannie trouve une alliée en Marguerite. Entre ces deux lectrices invétérées se noue un lien indéfectible. Une foudroyante passion. Une sulfureuse liaison. Meurtrière : Aujourd'hui, Frannie est accusée du double meurtre des Benham. La foule se presse aux portes de la cour d'assises pour assister à son procès. Pourtant, de cette nuit tragique, elle ne garde aucun souvenir.
Pour tenter de recouvrer la mémoire, Frannie prend la plume... Victime ? Qui est vraiment Frannie Langton ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/04/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7144-7984-6
  • EAN
    9782714479846
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    400 pages
  • Poids
    0.534 Kg
  • Dimensions
    14,4 cm × 22,5 cm × 3,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Dans la lignée de Sarah Waters et de Margaret Atwood, Sara Collins signe un roman noir gothique saisissant, qui nous plonge, entre la Jamaïque et le Londres du XIXe siècle, dans une véritable épopée où se mêlent colonialisme, esclavage et racisme ; culpabilité, amour et rédemption.

À propos de l'auteur

Biographie de Sara Collins

Sara Collins a étudié le droit à la London School of Economics et a exercé cette discipline pendant dix-sept ans. Depuis toujours, l'écriture la passionne, mais ce n'est que récemment qu'elle a décidé de s'y consacrer pleinement. Etudiante à l'université de Cambridge, elle a reçu le prix Michael Holroyd 2015. Son travail a notamment été sélectionné pour le Bath Short Story Award, le Lucy Cavendish Prize 2016, et publié dans The Caribbean Writer.
Avec son premier roman, Les Confessions de Frannie Langton, traduit dans une dizaine de langues, elle fait une entrée très prometteuse sur la scène littéraire internationale.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les confessions de Frannie Langton - Occasion est également présent dans les rayons