Les Coups du Brigadier - Grand Format

Note moyenne 
Yvan-Didier Barbiat - Les Coups du Brigadier.
Yvan-Didier Barbiat a commencé dès l'âge de 17 ans à organiser des spectacles de poésies-chansons dans le département de l'Yonne (89), puis en 1980,... Lire la suite
17,50 €
Actuellement indisponible

Résumé

Yvan-Didier Barbiat a commencé dès l'âge de 17 ans à organiser des spectacles de poésies-chansons dans le département de l'Yonne (89), puis en 1980, il est co-fondateur d'une troupe d'Art-Lyrique rattaché au Théâtre d'Asnières (92) Le cercle enchanté où il organise des spectacles d'extraits d'opérettes qu'il présente dans les maisons de retraite. En 1990 il anime avec l'auteur de théâtre Patrick Angonin et la poétesse Colette Jarjavay les soirées de scène ouverte au café-théâtre "l'Echelle à coulisse" rue du Fbg St Honoré à Paris (75001).
A la retraite, il anime des ateliers théâtre pour des associations de séniors principalement au foyer des retraités de Lunel (34) où il a fait monter des personnes âgées de 60 à 88 ans pour la première fois sur scène dans des sketchs réputés ou avec ceux qu'il leur a écrits sur mesure et que vous allez découvrir dans ce petit fascicule.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/10/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36832-828-6
  • EAN
    9782368328286
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    98 pages
  • Poids
    0.125 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Yvan-Didier Barbiat

Yvan-Didier Barbiat a un parcours de vie particulier, oscillant entre la publicité, la culture, l'accompagnement social auprès des jeunes en difficultés et l'écriture qui tient une place essentielle dans sa vie depuis son plus jeune âge.Truculent et provocateur, il s'amuse des défauts des femmes. Lorsqu'on lui demande pourquoi ce sujet récurrent dans son oeuvre , il répond simplement " parce qu'elles sont chiantes ! " dans un grand éclat de rire.Faut dire qu'il les connaît bien.
Elevé par des femmes dans la ferme familiale puis à côté d'elles tout au long de sa vie professionnelle, il a eu tout loisir de les étudier de près. Lauréat du Prix Flammes Vives Sociétaire des Gens de Lettres de France.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés