Les Derynis Tome 3 - Occasion - Poche

Le triomphe des magiciens

Note moyenne 
Katherine Kurtz - Les Derynis Tome 3 : Le triomphe des magiciens.
Kelson, le jeune roi de Gwynedd, est en grand péril. Alaric Morgan et Duncan McLain, ses amis fidèles, ont été excommuniés par des évêques félons... Lire la suite
4,02 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Kelson, le jeune roi de Gwynedd, est en grand péril. Alaric Morgan et Duncan McLain, ses amis fidèles, ont été excommuniés par des évêques félons et doivent se cacher pour le servir. Le duché d'Alaric est frappé d'interdits ; ses campagnes sont livrées aux bandes de Warin de Grey, ce guérisseur fanatique qui se croit chargé par Dieu d'exterminer les Derynis. Kelson et son royaume sont menacés du même sort. Mais Wencit, roi de Torenth, rassemble ses armées pour frapper Gwynedd dès que les cols deviendront praticables. Le temps n'est plus aux querelles : Kelson doit sauver son royaume, rallier les évêques, restaurer l'unité de son peuple. Dans l'ombre de mystérieux conseils se décide le sort des onze royaumes. Chacun poursuit ses propres fins, quitte à trahir et à tuer pour les atteindre. Les vies d'Alaric et de Duncan sont en jeu sans qu'ils le sachent. Pour échapper aux maléfices des magiciens, ils devront aller jusqu'au bout de leurs pouvoirs et de leur courage.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/1995
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-06349-9
  • EAN
    9782266063494
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    375 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,7 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Katherine Kurtz

Katherine Kurtz est née en Floride au cours d'un ouragan. Elle a fait des études de chimie et de médecine avant de se consacrer à l'histoire médiévale anglaise. Elle a trouvé son havre de grâce en Irlande où elle donne libre cours à sa passion pour l'équitation. Le cycle des Derynis, commencé en 1970, est l'œuvre de toute sa vie.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,02 €