Les enfants de Timpelbach - Occasion - Poche

Note moyenne 
Henry Winterfeld - Les enfants de Timpelbach.
Une ville sans parents ? Le rêve ! Et pourtant, la situation n'est pas si idéale... Comment remettre le téléphone en marche, remplir le réfrigérateur,... Lire la suite
3,90 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Une ville sans parents ? Le rêve ! Et pourtant, la situation n'est pas si idéale... Comment remettre le téléphone en marche, remplir le réfrigérateur, et lutter contre la bande des Pirates dirigée par le redoutable Oscar ? Avec un peu d'astuce, de bonne humeur et d'organisation, les enfants devraient pouvoir s'en sortir !

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Henry Winterfeld

Né à Hamburg en 1901, Henry Winterfeld fait d'abord des études musicales, mais voit son adolescence bouleversée par la guerre 1914-1918, puis menacée par la montée du nazisme. Dans les années 1930, il quitte l'Allemagne pour s'installer aux Etats-Unis, dans le Maine. Il a écrit plusieurs romans pour la jeunesse, dont deux récits policiers qui se déroulent dans l'Antiquité. Henry Winterfeld est mort en 1990.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés