Les Eternels - Dessein intelligent - Album

Matt Hollingsworth

(Coloriste)

,

Nicole Duclos

(Traducteur)

,

Collectif

Note moyenne 
Les Eternels sortent un à un d'un étrange rêve éveillé et prennent soudainement conscience qu'Us ne sont pas les simples humains qu'ils croyaient... Lire la suite
24,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En magasin

Résumé

Les Eternels sortent un à un d'un étrange rêve éveillé et prennent soudainement conscience qu'Us ne sont pas les simples humains qu'ils croyaient être. Mais ce n'est pas le moment pour nos héros de s'apitoyer sur leur sort, car ils vont devoir livrer une bataille dans le temps et dans l'espace pour assurer leur survie. Neil Gaiman (The Sandman, Miracleman) et John Romita Jr (Spider-Man) font entrer de façon définitive les Eternels, imaginés par la légende des comics Jack Kirby, au panthéon de l'univers Marvel.
Cet album contient les épisodes Eternals (2006) 1 à 7.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/11/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-9138-8
  • EAN
    9782809491388
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.825 Kg
  • Dimensions
    17,6 cm × 26,7 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Né en Grande-Bretagne en 1960, NEIL GAIMAN est l'auteur des romans American Gods et Coraline. En 1989, il lance The Sandman, une oeuvre appelée à devenir une véritable série culte et l'un des plus gros succès des années 90. Après la fin, volontairement orchestrée, de The Sandman, Gaiman se consacre à l'écriture de livres, et notamment de romans destinés aux jeunes adultes. Il réalise également durant cette période trois Graphic Novels consacrés à Sandman (The Dream Hunters ; Endless Nights ; Overture).
On lui doit aussi Mister Punch ; Violent Cases ; Signal to Noise. Pour Marvel, Gaiman écrit les maxi-séries 1602 (dessinée par Andy Kubert, dans laquelle il propose une version alternative de l'ensemble de l'univers Marvel, en situant ses origines en 1602) et Eternals. Aux côtés du fidèle dessinateur Mark Buckingham, il achève par ailleurs Miracleman, une série dont il s'est occupé après la fin du cycle d'Alan Moore et qui est restée en suspens pendant trois décennies, en raison de la faillite de son éditeur.
Plus récemment, il revient chez DC Comics pour travailler sur plusieurs projets de premier plan, ayant pour protagonistes Batman et Superman. Mais tout cela n'est que le prélude à la collection de comics The Sandman Universe, composée de quatre nouvelles séries (House of Whispers ; Lucifer ; The Books of Magic ; The Dreaming) écrites par de nouvelles équipes créatives et supervisées par Gaiman lui-même.
JOHN ROMITA JR est une légende de la bande dessinée moderne. Pilier des comics Marvel depuis la fin des années 70, il touche à presque tous les personnages de la maison d'édition. D'Iron Man aux X-Men, en passant par Spider-Man et Daredevil, il réussit à imposer son propre style. Son passage sur Wolverine est l'un des moments les plus forts et les plus explosifs de la décennie, uniquement surpassé (peut-être) par l'événement World War Hulk, dont il est aussi l'artisan.
Il s'occupe ensuite d'Avengers (et de la maxi-série événement Avengers vs X-Men) avec le scénariste Brian M. Bendis, et de Captain America sur des textes de Rick Remender. En 2008, il signe avec Mark Millar le désormais célèbre Kick-Ass, l'un des plus grands succès éditoriaux indépendants de ces dernières décennies. Suivent les titres Kick-Ass 2, Hit-Girl et Kick-Ass 3 dans les années 2010. Ces histoires donnent naissance à deux films très populaires et à de nouvelles séries de comics avec les mêmes protagonistes, mais réalisées par des équipes d'artistes différentes (publiées par Image Comics).
A la surprise générale, il passe chez DC Comics en 2013 pour travailler sur le personnage de Superman, en association avec Geoff Johns. Une fois le travail sur Superman terminé, Romita baptise avec Scott Snyder la nouvelle incarnation de la série All Star Batman, puis il illustre quelques numéros de Suicide Squad. Il crée avec Dan Abnett The Silencer, dans le cadre de la collection "Dark Metal" de DC Comics, avant de travailler avec Frank Miller sur Superman : Year One.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

24,00 €