Les femmes de Lazare - Occasion - Poche

Note moyenne 
Moscou, 1918. A son arrivée dans la capitale, Lazare Lindt, étudiant prodige et sans le sou, est recueilli par son professeur de sciences. Très vite... Lire la suite
5,06 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Moscou, 1918. A son arrivée dans la capitale, Lazare Lindt, étudiant prodige et sans le sou, est recueilli par son professeur de sciences. Très vite il devient le fils spirituel dont Serguéï et son épouse Maroussia n'osaient plus rêver. Ce n'est qu'après la mort de la femme de son mentor, dont il était secrètement amoureux, que Lazare rencontre Galina, une ravissante idiote qu'il épouse de force. Désormais, devenu le plus grand scientifique du pays, rien ni personne ne lui résiste.
Sauf peut-être Galina, qui de son côté voue une haine féroce à son mari comme à leur enfant, et, bien des années plus tard, à leur petite-fille Lidia.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/02/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-06644-2
  • EAN
    9782264066442
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    527 pages
  • Poids
    0.285 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 3,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marina Stepnova

Marina Stepnova a grandi et vit à Moscou. Nouvelliste et romancière, elle a remporté avec Les Femmes de Lazare le Big Book Prize 2012, le plus grand prix littéraire russe, le Prix des librairies de Moscou, et a été nominée pour le Russian Booker Prize, le National Best-seller ainsi que le Yasnaya Polyana. Son nouveau Roman Leçons d'Italie a paru aux Escales.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,06 €