Les gardiens de la galaxie Tome 2 - Album

C'est là qu'on tiendra

Note moyenne 
A la suite du crossover Empyre, la carte de l'univers a été redessinée et une grande conférence diplomatique est organisée pour que la galaxie ne... Lire la suite
20,99 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En magasin

Résumé

A la suite du crossover Empyre, la carte de l'univers a été redessinée et une grande conférence diplomatique est organisée pour que la galaxie ne sombre pas à nouveau dans la guerre. Mais lorsqu'un meurtre a lieu et que tout indique que Marvel Boy est le coupable, Rocket doit mener l'enquête pour disculper son partenaire. Et Star-Lord est-il vraiment mort ? Al Ewing est devenu l'un des scénaristes les plus en vue de l'univers Marvel après s'être illustré sur des récits indépendants comme Immortal Hulk ou de grands crossovers comme Empyre.
La nouvelle série des Gardiens de la Galaxie est peut-être la plus enthousiasmante depuis le début de la carrière de l'équipe. Avec un épisode lié à King in Black !

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/08/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8094-9826-4
  • EAN
    9782809498264
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.66 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 26,7 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Al Ewing est un écrivain britannique né en 1977. Comme de nombreux auteurs provenant du Royaume-Uni, il fait ses classes dans les pages de la revue 2000 AD. Il perce aux Etats-Unis lorsqu'il reprend l'héritage de Garth Ennis sur Jennifer Blood et sur le spin-off Ninjettes, publiés par Dynamite Entertainment. Marvel le repère et leur collaboration commence avec Avengers Assemble et le comics numérique Iron Man : Fatal Frontier.
Al Ewing est également l'auteur de Rocket, de l'innovant You Are Deadpool et des albums Marvel 1000 et Marvel 1001. Le succès d'Immortal Hulk convainc la Maison des Idées de lui confier l'écriture d'Empyre, de Guardians of the Galaxy, ainsi que d'une nouvelle série, Gamma Flight. Le premier projet indépendant d'Ewing, We Only Find Them When They're Dead, publié chez BOOM ! Studios, est une réussite.
Marcio Takara est un dessinateur canadien né en 1980 à Toronto. Il évolue dans l'industrie des comics depuis 2006, et l'un de ses travaux les plus importants est un ensemble de dix-sept numéros d'Incorruptible de Mark Waid chez BOOM ! Studios. Depuis, il joue les nomades, tantôt chez DC Comics (sur Detective Comics, Nightwing, The Flash), tantôt chez Marvel. Récemment, il s'est occupé d'un célèbre mutant, pour All-New Wolverine, Wolverine & Deadpool ou encore Wolverine : The Long Night.
Juann Cabal est un artiste espagnol ayant déjà à son actif de nombreuses collaborations avec Marvel. En 2017, il dessine une mini-série dédiée à Elektra, avant de se consacrer à All-New Wolverine et X-23. Parmi ses oeuvres les plus remarquables, citons notamment un cycle d'histoires sur Friendly Neighborhood Spider-Man qui a rendu son trait encore plus populaire. Déjà présent sur les cinq premiers numéros de Guardians of the Galaxy d'Al Ewing, il laisse Marcio Takara prendre la relève avant de revenir sur la seconde moitié de cet album.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

20,99 €