Les héros de la galaxie Tome 1 - Tankobon

Note moyenne 
Voici la saga héroïque contant le destin de deux hommes d'exception, à qui reviendra la tâche de mettre fin à une interminable guerre galactique... Lire la suite
7,65 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 31 mai et le 1 juin
En magasin

Résumé

Voici la saga héroïque contant le destin de deux hommes d'exception, à qui reviendra la tâche de mettre fin à une interminable guerre galactique !! Dans un avenir très lointain, deux grands héros vont naître : Reinhard Von Müsel, surnommé "le Génie de la Victoire", et Yang Wen-li, surnommé "Le Magicien Invaincu". Tels deux étoiles scintillant dans les ténèbres d'une époque tourmentée, ils vont s'affronter à travers la galaxie et changer le destin de l'humanité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/07/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36852-551-7
  • EAN
    9782368525517
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.176 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,2 cm × 0,2 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Yoshiki TANAKA Yoshiki TANAKA est un écrivain japonais, diplômé en lettres à l'université de Gakushuin à Tôkyô, où il obtient son doctorat en littérature et langue japonaises. Sa carrière d'écrivain commence en 1978, mais c'est surtout à partir de 1982 que sa notoriété s'établit véritablement grâce à la série de romans de science-fiction space opera Les Héros de la Galaxie (1981-1987), qui lui permet de remporter en 1988 le Prix Seiun.
Puis, il s'attaque au roman de fantasy avec Les Chroniques d'Arslân, commencé en 1986 et toujours en cours. Deux succès. Sohryuden : Legend of the Dragon Kings, Tytania, Yakushiji ryôko no Kaiki jikenbo et Yabô enbukyoku sont quelques unes des autres oeuvres de Yoshiki TANAKA, qui s'est également plusieurs fois essayé à la traduction du chinois avec des titres issus de la littérature chinoise. Aujourd'hui, l'écrivain supervise les adaptations en mangas des Héros de la Galaxie (avec Ryû FUJISAKI au dessin) et des Chroniques d'Arslân (avec Hiromu ARAKAWA au dessin).
Ryû FUJISAKI Ryû FUJISAKI est un mangaka japonais. Il remporte deux fois le prix Tezuka, dont le 39e à 18 ans grâce à une adaptation du Joueur de flûte de Hamelin. Remarqué par l'éditeur Shûeisha, il fait ses début trois ans plus tard avec le recueil de nouvelles Worlds, qui remporte, lui, le 40e prix Tezuka. Néanmoins, Ryû FUJISAKI reste surtout connu pour sa série Hoshin Engi (1996-2000), adaptation d'un roman fantastique chinois : L'Investiture des Dieux.
Fort de ce succès, Ryû FUJISAKI se lance sur Wâqwâq (2004-2005), puis sur deux autres nouvelles : Tenkyûgi (2005) et Kyôsei Majin Guririn Puncher (2006). Il publie aussi, entre décembre 2007 et juin 2011, Shi Ki, l'adaptation en manga du roman de Fuyumi ONO intitulé Les Douze Royaumes. Un an plus tard, il signe une nouvelle et son premier seinen, Ame to Sarutahiko, qui servira de base à Kakuriyo monogatari (en France : Stray Souls).
Enfin, en 2015, Ryû FUJISAKI se voit confier l'adaptation du roman space opera écrit par Yoshiki TANAKA : Les Héros de la Galaxie.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les héros de la galaxie Tome 1 est également présent dans les rayons

7,65 €