Les Malheurs de Sophie - Grand Format

Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
Les Malheurs de Sophie illustrés par Fabienne Delacroix. " Voici des histoires vraies d'une petite fille que grand'mère a beaucoup connue dans son enfance... Lire la suite
14,50 €
Actuellement indisponible

Résumé

Les Malheurs de Sophie illustrés par Fabienne Delacroix. " Voici des histoires vraies d'une petite fille que grand'mère a beaucoup connue dans son enfance ; elle était colère, elle est devenue douce ; elle était gourmande, elle est devenue sobre ; elle était menteuse, elle est devenue sincère ; elle était voleuse, elle est devenue honnête ; enfin, elle était méchante, elle est devenue bonne. " La comtesse de Ségur présentait ainsi Les Malheurs de Sophie à sa petite-fille avec qui elle aimait tant partager ses histoires.
Ce texte incontournable est repris ici dans son intégralité et illustré par Fabienne Delacroix pour en faire un moment de lecture et de partage en famille. " J'ai été immédiatement séduite par les exquises illustrations de Fabienne Delacroix. J'y trouve et retrouve l'esprit, la grâce, la finesse, la fraîcheur, le goût, l'émotion que Sophie de Ségur, mon aïeule, a voulu transmettre dans sa littérature.
" Sophie de Ségur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/12/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35720-552-9
  • EAN
    9782357205529
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    216 pages
  • Poids
    0.773 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 25,0 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

L'éditeur en parle

Ce texte incontournable est repris ici dans son intégralité ; chaque histoire est illustrée par Fabienne Delacroix pour en faire un moment de lecture et de partage en famille.

À propos des auteurs

Née en 1972 dans une famille d'artistes, Fabienne Delacroix expose pour la première fois à l'âge de 10 ans. En 1994, elle décide de se consacrer intégralement à la peinture, épaulée par l'éditeur et marchand d'art Axelle Fine Arts basé à New York. Ses oeuvres originales sont exposées dans les plus grandes villes américaines et au Japon ; en parallèle, une gamme de produits dérivés (posters, cartes postales) vient compléter son indiscutable succès.
Créatrice des images officielles d'événements sportifs (tournois de basket des New York Knicks, Special Olympics) et culturels (illustration de plusieurs récitals et spectacles en France), elle met également son art au service de grandes causes telle la lutte contre le SIDA ou contre le cancer. Depuis 2014, Fabienne Delacroix s'est réinstallée dans son atelier du quatorzième arrondissement de Paris.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés