Les Nuits de laitue - Occasion - Poche

Prix du 1er roman étranger
Note moyenne 
Otto et Ada partagent depuis un demi-siècle une maison jaune perchée sur une colline et une égale passion pour le chou-fleur à la milanaise, le ping-pong... Lire la suite
5,47 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Otto et Ada partagent depuis un demi-siècle une maison jaune perchée sur une colline et une égale passion pour le chou-fleur à la milanaise, le ping-pong et les documentaires animaliers. Ada participe intensément à la vie du voisinage, microcosme baroque et réjouissant. Quant à Otto, lecteur passionné de romans noirs, il combat ses insomnies à grandes gorgées de tisane tout en soupçonnant qu'on lui cache quelque chose...
Vanessa Barbara est née à Sao Paulo en 1982. Chroniqueuse pour la presse internationale, elle a reçu le Prix du Premier roman étranger en 2015.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/11/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84304-962-0
  • EAN
    9782843049620
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 17,5 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Vanessa Barbara

Née à Sao Paulo en 1982, Vanessa Barbara écrit des chroniques pour le journal Folha de Sao Paulo et The International New York Times. Tissé de trouvailles cocasses et volontiers délirantes, Les Nuits de laitue nous emporte allègrement, avec sa petite bande de joyeux doux dingues, et réussit la prouesse de mélanger habilement les codes du roman policier à ceux du vaudeville. Ce qui lui a valu d'être couronné par le Prix du Premier roman étranger en 2015.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés