Les photos d'un père - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
"Ma mère s'est installée en face de moi, me regardant droit dans les yeux et m'a dit : "Ton père n'est pas ton père." Comme ça. "Ton père n'est... Lire la suite
9,90 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Ma mère s'est installée en face de moi, me regardant droit dans les yeux et m'a dit : "Ton père n'est pas ton père." Comme ça. "Ton père n'est pas ton père. Tu es arrivé à un âge où tu pouvais l'entendre. C'est fait. Ca ne change rien de toute façon. Nous sommes une vraie famille." " Et voici comment, à quatorze ans, Thomas découvre qu'il ne sait pas d'où il vient, que sa mère n'est pas celle qu'il imaginait et qu'un père mystérieux, quelque part, existe.
De ce passé inconnu, nulle trace, si ce n'est quelques photographies lumineuses de sa mère et une carte postale venant de l'autre bout du monde. Avec ce premier roman, Philippe Beyvin nous raconte la quête d'un jeune homme qui cherche à saisir te secret de ses origines. Roman d'initiation sensible et intense, Les Photos d'un père nous entraîne au coeur du Paris de la fin du XXe siècle, dénouant pas à pas le fil des destinées d'un jeune homme et de son père, tous deux marqués par les heurts de l'Histoire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/01/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-246-81711-6
  • EAN
    9782246817116
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    222 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Beyvin

PHILIPPE BEYVIN est né en 1968. Passionné de littérature américaine, il rejoint les Editions Gallmeister en 2008 où il devient directeur de collection. Les Photos d'un père est son premier roman.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés