Les plus grands sadiques de l'histoire - Occasion

Note moyenne 
Michael Powell - Les plus grands sadiques de l'histoire.
Les plus grands sadiques de l'histoire est une galerie des individus les plus diaboliques. les plue violents et les monstrueux que l'histoire ait jamais... Lire la suite
8,74 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Les plus grands sadiques de l'histoire est une galerie des individus les plus diaboliques. les plue violents et les monstrueux que l'histoire ait jamais connus, un effroyable panthéon de dictateurs, auteurs de massacres, criminels mafieux. hors-la-loi et autres despotes. Les portraits de personnages infâmes tels qu'Attila. Vlad l'empaleur, Gengis Khan, Hitler, Heinrich Himmler, Pol Pot, Ted Bundy, Charles Masson, Nicolae Ceausescu ou Slobodan Milosevic, se disputant la suprématie du mal, se succèdent.
Nombreux sont les points communs qui les munissent : de mauvais traitements pendant l'enfance, une indéfectible volonté de pouvoir et souvent le soutien, tacite ou non, d'une cohorte de complices volontaires. Nombreux sont aussi les contrastes qui les caractérisent : certains sont des meneurs charismatiques a la personnalité convaincante. alors que d'autres agissent seuls. en secret, en narcissiques solitaires, remplis de dégoût d'eux-mêmes et de désir réprimé.
tin livre captivant et angoissant a la fois. qui jette un regard lucide et objectif sur les plus bas instincts du genre humain.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/07/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-88-7301-724-0
  • EAN
    9788873017240
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.405 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michael Powell

Michel Powell est un auteur foisonnant qui a écrit plus d'une cinquantaine d'ouvrages, du manuel aux compilations historiques. Il a déjà publie aux éditions Gremese 101 choses que vous ne devriez pas savoir faire et Faits curieux de l'histoire.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés