Les praticiens de l'infernal Tome 3 - Album

Perpétrations punitives et dépressions basaltiques

Note moyenne 
Pierre La Police - Les praticiens de l'infernal Tome 3 : Perpétrations punitives et dépressions basaltiques.
Fongor, c'est "La vache qui rit" puissance dix. Il digère à la manière des poissons de lac et d'eau stagnante, c'est-à-dire qu'il ne fait pas la différence... Lire la suite
21,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 11 mai
En magasin

Résumé

Fongor, c'est "La vache qui rit" puissance dix. Il digère à la manière des poissons de lac et d'eau stagnante, c'est-à-dire qu'il ne fait pas la différence entre les lipides et les protides. C'est cette simple caractéristique qui explique l'hyperpigmentation de sa peau et la présence de sa membrane épithéliale qui lui sert pour appuyer sur le ventre des autres mammifères. Enfantés dans l'intelligence artificielle et la terreur, les mutants Thémistecle (Chris et Félicien) sont les tout premiers jumeaux gréco-romains potelés et meurtriers apparus depuis Rémus et Romulus.
Les mutants Thémistecle peuvent résister aux tremblements de terre et sont porteurs d'un grand nombre de germes microbiens préhominiens concentrés dans les petites plaies qui se développent en permanence entre leurs doigts. Ils pratiquent les sports de contact, l'alcool, la viande, et se déplacent de façon brutale. Quel que soit l'endroit où la vilénie opère, Fongor et les deux Thémistecle débusquent les agissements surnaturels et détériorent les corps de leurs adversaires sortis tout droit des abysses du méphitique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/03/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36081-193-9
  • EAN
    9782360811939
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.478 Kg
  • Dimensions
    15,3 cm × 21,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre La Police

Secouant les multiples mondes du dessin depuis le début des années 1980, Pierre La Police s'est désinscrit de toutes les listes en vigueur : ce bâtisseur d'images est hors-la-loi et iconoclaste. Les frontières de son art se tracent en pointillés et échappent à toute tentative de classification. Ingénieur agronome de formation, Pierre La Police est devenu dessinateur culte, essaimant des créations qui se situent entre le monde de la bande dessinée et celui de l'art contemporain, joliment coincées dans un univers bien à elles.
Il cultive une forme de délire tout à la fois agressif et régressif. Ses images sont des parodies de genres narratifs ; ses dessins, des détournements scélérats de la culture populaire ; son art, une superposition de maladresses savamment ordonnées. Grand-Amiral de l'Absurde, Commandeur du Coq-à-l'âne, Négus du Non-sens, il réunit à intervalles réguliers son savoir et ses précieux avertissements dans des opuscules que s'échangent les puissants de ce monde, et que les éditions Cornélius s'emploient à rendre accessibles au plus grand nombre.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

21,50 €