Les ravines de sang - Grand Format

Note moyenne 
Olivia Gerig - Les ravines de sang.
Une odeur nauséabonde s'élève au-dessus d'une ferme de La Muraz, village tranquille de Haute-Savoie. Un couple d'agriculteurs est retrouvé momifié... Lire la suite
26,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En magasin

Résumé

Une odeur nauséabonde s'élève au-dessus d'une ferme de La Muraz, village tranquille de Haute-Savoie. Un couple d'agriculteurs est retrouvé momifié et ses animaux massacrés. Le commissaire Claude Rouiller de la police judiciaire d'Annecy est chargé de l'enquête, épaulé par la lieutenant Aurore Pellet. Au même moment, Jules Simon, ancienne victime de la Confrérie du Savoir universel du Mage noir, se réfugie à la Réunion, en attendant que la secte mise en lumière soit complètement démantelée.
Son séjour sera rapidement perturbé par l'apparition de cadavres semés sur les plages paradisiaques de l'île. Le Mage noir quant à lui entend mener ses disciples aux portes de l'apocalypse.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/08/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8251-4815-0
  • EAN
    9782825148150
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    382 pages
  • Poids
    0.435 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 21,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Une enquête trépidante qui emmènera le lecteur à la découverte de la culture et de légendes du petit paradis de l'Océan indien mais également d'une face sombre de son histoire.

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivia Gerig

Olivia Gerig est née en 1978 à Genève. Les enquêtes d'Aurore Pellet L'ogre du Salève (éditions Encre Fraîche, décembre 2014), finaliste du prix de la SPG en 2015 et Le mage noir ont remporté un grand succès en Suisse romande. Diplômée de l'Institut des hautes études internationales et du développement en 2002, elle a poursuivi sa carrière professionnelle dans les domaines de la communication et journalisme.
Travaillant au sein d'une organisation humanitaire, elle a souhaité consacrer son deuxième roman, Impasse khmère (éditions Encre Fraîche, mars 2016), au Cambodge et aux Cambodgiens ainsi qu'à leur histoire et leurs traditions, touchée par son expérience lors de missions sur le terrain. Avec Le Mage Noir et Les ravines de sang son quatrième roman, Olivia Gerig revient à sa passion première, les polars et les romans noirs.
Grande lectrice du genre dès son enfance, elle s'adonne très tôt à l'écriture et adore mener l'enquête avec les personnages des ouvrages qu'elle lit. Pour pouvoir retranscrire au mieux le déroulement de ce type de procédures et appréhender les aspects psychologiques entourant un crime, elle suit pendant deux ans des cours de criminologie. La musique tient également une place très importante dans ses écrits et dans sa vie.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

26,00 €