Les tueurs de Bruxelles - Poche

Note moyenne 
Malko aperçut une femme braquant sur lui un riot-gun qui lui parut énorme. Elle fit un pas de côté, entrant dans le champ lumineux et il reconnut... Lire la suite
7,95 €
Actuellement indisponible

Résumé

Malko aperçut une femme braquant sur lui un riot-gun qui lui parut énorme. Elle fit un pas de côté, entrant dans le champ lumineux et il reconnut Sandra Meyer Sa bouche se tordit en un sourire haineux. - ; Salaud, siffla-t-elle, c'est à cause de vous que Gustav est mort. Elle appuya sur la détente du riot-gun, le canon à quelques centimètres de la tête de Malko... - Nous avons un gros problème dans une " infrastructure "...
George Hammond, chef de la station de la CIA à Bruxelles, interrompit sa phrase comme s'il avait peur d'en dire plus. En dépit des vitres blindées, la rumeur de la circulation dans le boulevard du Régent parvenait jusqu'au bureau du sixième étage de l'ambassade US. Malko, intrigué, fixa son vis-à-vis. - Quel problème avez-vous ? demanda Malko. - C'est une longue histoire... Sûrement pas morale, se dit Malko.
Barbouze de luxe à la CIA depuis une vingtaine d'année. George Hammond finit par se jeter à l'eau : - Une très sale histoire, souligna-t-il d'un air mystérieux. - Nous avions une infrastructure clandestine à Bruxelles, un bureau d'achats pour l'Amérique centrale dirigé par Philippe Burton, il était chargé d'acheter des armes pour les " Contras ". - Burton est venu me trouver en m'expliquant que son contact des services belges, qu'il ne connaissait que sous le pseudo de " Fox " lui avait passé des tuyaux selon lesquels un groupe lié aux Cellules Communistes Combattantes s'apprêtait à commettre des attentats contre les installations de l'OTAN et nos gens ici.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/10/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36053-856-0
  • EAN
    9782360538560
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    253 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,8 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gérard de Villiers

De 1965, année du premier SAS, " SAS à Istanbul ", à sa disparition en octobre 2013 Gérard de Villiers, l'auteur de cette série de livres d'espionnage, a écrit et publié 200 SAS. Il a côtoyé les services de renseignements de nombreux pays, des officiers de différentes armes, des diplomates, des chefs rebelles de tous bords. Présent sur le terrain des révolutions, des coups d'Etat, des guerres secrètes.
Les détails, la précision et l'authenticité de ses informations sont sans égal. Une référence en géopolitique. Le héros, Malko Linge, propriétaire du château de Liezen, est un Prince Autrichien, agent de la CIA, fiancé à Alexandra, une blonde sulfureuse. Souvent accompagné dans ses missions de son fidèle majordome et garde du corps, le redoutable Elko Chrisantem. Documentés sur des faits réels, Gérard de Villiers a parcouru le monde entier pour écrire les 200 livres SAS que représente son oeuvre.
Un article de janvier 2013 paru dans The New York Times revient sur la longue et prolifique carrière de l'auteur et sur l'intérêt que portent les services secrets du monde entier à son oeuvre. Certains des évènements décrits dans les aventures de SAS se sont étrangement produits, parfois presque à l'identique. Le journaliste Robert F. Worth, spécialiste du Moyen-Orient dans le grand quotidien américain, écrit : " Gérard de Villiers, le romancier qui en savait trop.
"

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés