Les voleurs de Carthage Tome 1 - Album

Le serment du Tophet

Note moyenne 
Horodamus le Gaulois et Berkan le Numide, deux mercenaires pas très malins, ont connu des jours plus fastes. La grande Carthage agonise et le temps d'Hannibal... Lire la suite
14,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 février et le 7 février
En magasin

Résumé

Horodamus le Gaulois et Berkan le Numide, deux mercenaires pas très malins, ont connu des jours plus fastes. La grande Carthage agonise et le temps d'Hannibal est révolu. Les deux compères arrachent, par hasard il faut le dire, une captive à ses ravisseurs. Tara, issue de la plus grande guilde des voleurs, la Famille d'Utique, n'a pas l'intention de se laisser mener à la baguette. Elle propose une mission aux deux idiots : s'associer à elle pour accomplir le casse du siècle, version antique !

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-205-07014-9
  • EAN
    9782205070149
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    56 pages
  • Poids
    0.61 Kg
  • Dimensions
    24,5 cm × 32,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

L’épisode 1 des Voleurs de Carthage s’ouvre sur une grande Carthage qui agonise. Le temps d’Hannibal est décidément révolu. Horodamus le Gaulois et Berkan le Numide tentent de tirer leur épingle du jeu ; ils arrachent – par hasard, il faut le dire – une captive à ses ravisseurs. Mais celle-ci, issue de la plus grande guilde des voleurs, la famille d’Utique, n’a pas l’intention de se laisser mener à la baguette.
Elle propose une mission aux deux idiots : s’associer à elle pour accomplir le casse du siècle ! Une bande dessinée à la fois cruelle et drôle, inquiétante et divertissante, qui allie aventure, humour et histoire ; une sorte d’Ocean’s Eleven à la mode péplum africain.

À propos des auteurs

Appollo, lauréat du prix Jacques Lob 2012, qui récompense un scénariste pour l'ensemble de son oeuvre, rend hommage dans ce péplum barbare à sa ville natale, Carthage. Avec son crayon charbonneux, Hervé Tonquerelle livre un portrait à la gloire d'une Carthage décadente et fascinante, sensuelle et orientale.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

14,50 €