Lettres impudiques à mon amour perdu - Grand Format

Isa-Meyer

André Bercoff

(Préfacier)

Note moyenne 
 Isa-Meyer - Lettres impudiques à mon amour perdu.
Une écriture directe, libre, faite de tripes, de sang et d'âme telle est cette " Lettres impudiques à mon amour perdu ". Flirt manifeste avec le surréalisme,... Lire la suite
20,29 €
Actuellement indisponible

Résumé

Une écriture directe, libre, faite de tripes, de sang et d'âme telle est cette " Lettres impudiques à mon amour perdu ". Flirt manifeste avec le surréalisme, écriture automatique en dehors de toute préoccupation esthétique ou morale. Ce livre c'est de la photographie en noir et blanc, avec ses lumières et ses ombres ! Certaines séquences renvoient directement au cinéma de la vie. "Trou du cul ailé", c'est la tendresse d'un volatile féminin; l'écriture au scalpel pour un rouge sang s'écoule tout autant que ce désir de prendre appui sur le vécu, il y a écart de la rêverie, ajout imaginaire à ce que voit l'oeil en noir sur blanc...

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/01/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35979-048-1
  • EAN
    9782359790481
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    272 pages
  • Poids
    0.44 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Le style est nouveau, chacun pourra reconnaître une tranche de sa propre intimité, ce livre est le premier roman d'une écrivaine extraordinaire, qui va révolutionner la littérature contemporaine.

À propos de l'auteur

Biographie de Isa-Meyer

Isa-Meyer est née en décembre 1966 à Reims. Passionnée d'écriture depuis l'âge de onze ans, cette parfaite autodidacte fait merveille par son allant, son dynamisme et son énergie positive au service de sa plume originale et très personnelle. Son style tantôt lyrique, tantôt analytique, partagé entre rugosité et sensualité, confirme d'extraordinaires qualités littéraires. Avec ce premier roman qui charrie tant de passions, de beautés, de joyaux bruts et de mystères, un style s'impose.
Isa-Meyer, écrivaine d'images, va rejoindre une certaine " littérature physique " à la Kérouac, à la Hemingway, à la Breton. Une auteure coup-de-poing qui vous fait sortir de sa lecture hagard tel un boxeur sonné. Les souvenirs griffent, la mémoire fait la grimace. Isa-Meyer à lire pour notre envoûtement.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés