Lone Wolf & Cub Tome 2 - Album

- Edition de luxe

Note moyenne 
Toujours sur les routes, le ronin Ittô Ogami, accompagné de son fils Daigorô, poursuit une quête dont le but est enfin révélé ! Privé de tout... Lire la suite
32,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 10 mai
En magasin

Résumé

Toujours sur les routes, le ronin Ittô Ogami, accompagné de son fils Daigorô, poursuit une quête dont le but est enfin révélé ! Privé de tout par le clan Yagyû, Ogami a emprunté la voie de l'assassin pour se venger de son ennemi juré, Restudô Yagyû. Le père et le fils, errant dans le meifumadô, trouveront-ils le salut ? Cette série culte au Japon a également connu un immense succès aux Etats-Unis.
C'est d'ailleurs Frank Miller qui a dessiné les couvertures américaines. Magistralement illustré par Goseki Kojima et raconté par Kazuo Koike, ce récit palpitant de plus de 8000 pages dépeint les traditions et la culture japonaise et décrit avec justesse la brutalité des luttes politiques du Japon du XVIIe siècle. Bien que longue, l'intrigue n'est jamais lassante, les auteurs réussissant l'exploit de la renouveler sans cesse.
Le titre du talentueux duo a été adapté à de nombreuses reprises en films, pièces de théâtre et séries télévisées.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/03/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-9914-8
  • EAN
    9782809499148
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    685 pages
  • Poids
    1.802 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 25,8 cm × 5,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Kazuo Koike (1936-2019) Après Lone Wolf & Cub, paru en 1970, le scénariste écrit de nombreux mangas, romans, films, spectacles télévisés et pièces de théâtre. Parmi ses travaux les plus emblématiques, on peut citer Lady Snowblood et Crying Freeman. En 1977, il fonde l'école Kazuo Koike Gekigasonjuku, un centre de formation pour jeunes artistes. Gôsehi Kojima (1928-2000) Il apprend la peinture en autodidacte, tout en réalisant des affiches de cinéma et en travaillant dans l'univers du kamishibai (littéralement, "théâtre de papier" pour enfants – NdT).
En 1957, il devient dessinateur de mangas pour les kashi-hon (système similaire aux prêts des bibliothèques) et connaît un succès retentissant. Lone Wolf & Cub fait de lui un dessinateur de jidai mono (mangas historiques) réputé. Kojima et Koike ont également cosigné Hanzo no mon, Kawaite soro, Kubikiri asa, Kei no seishun et Haru ga kita.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

32,00 €