Manager avec son âme - La méthode des grands dirigeants pour mettre l'humain au coeur du travail - Grand Format

Note moyenne 
Les temps changent. Notre époque, habitée par une quête de sens et le souci de rapports plus égalitaires, remet en question les formes organisationnelles... Lire la suite
17,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 9 juin et le 15 juin
En magasin

Résumé

Les temps changent. Notre époque, habitée par une quête de sens et le souci de rapports plus égalitaires, remet en question les formes organisationnelles verticales. Pour relever les défis posés par les nouvelles générations et un contexte toujours plus innovant et complexe, Fabienne Alamelou-Michaille est convaincue qu'il est indispensable pour les dirigeants et managers de développer la dimension spirituelle qui réside en chacun de nous.
A partir de l'expérience de dix-sept dirigeants, très divers dans leurs enracinements spirituel (chrétien, juif, musulman, agnostique...) et professionnel (luxe, banque, industrie, start-up...), elle propose une méthode claire et des exercices concrets pour la mettre en valeur. Mettre l'humain au coeur des préoccupations entrepreneuriales n'est pas une utopie inatteignable mais un formidable moteur de croissance pour l'entreprise et pour ceux qui l'animent.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/03/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7289-2590-2
  • EAN
    9782728925902
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.37 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,5 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Avec les propos des managers suivants (P.-D. G., D. G., hauts fonctionnaires, chirurgien, etc.) : Moulay Youssef Alaoui (Somadu), Bertrand Badré (Banque mondiale, Blue like an Orange, Sustainable Capital), Eric Boël (Tissages de Charlieu), Hubert de Boisredon (Armor), Michel Bon (Carrefour, France Télécom), Pierre-Olivier Brial (Manutan), Isabelle Falque-Pierrotin (CNIL), Afchine Fazel (AP-HP), Clara Gaymard (RAISE), Jean-François Guthman (haut fonctionnaire), Etienne Leroi (N.
Schlumberger), Pascal Lorne (GoJob), Jay Nirsilmoo (KPMG), Stanislas de Quercize (Cartier), Augustin de Romanet (Groupe ADP), Philippe Savinel (Pernod et Ricard), Didier Schil (groupe Atlantic).

À propos de l'auteur

Biographie de Fabienne Alamelou-Michaille

Fabienne Alamelou-Michaille, diplômée de l'ESSEC et théologienne, a exercé pendant dix ans des fonctions de direction au sein du groupe LVMH (marketing et export). Elle a ensuite, de 2002 à 2015, animé des retraites spirituelles et des formations en France et l'étranger. Elle est la fondatrice du cabinet Leaderslab (coaching de dirigeants).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

17,00 €